Le Real Madrid a obtenu une victoire importante, samedi soir contre la Real Sociedad (3-1, 14e journée), dans l’optique de son prochain match de Ligue des champions contre le PSG ce mardi (5e journée).
Si Zinedine Zidane pouvait se satisfaire de cette huitième victoire en 13 matches de Liga (le Clasico contre le Barça a été reporté au 18 décembre), il n’a pas apprécié le comportement d’une partie du public à l’encontre de Gareth Bale, entré en jeu à la 66e minute.
"J’espère que cela ne se reproduira pas. Nous voulons que les supporters soient derrière nous du début jusqu’à la fin, mais nous ne pouvons pas le contrôler, a réagi l’entraîneur français du Real en conférence de presse d’après-match. Le public a le droit de faire ce qu'il veut, mais je lui demande d'applaudir tout le monde."
"Gareth Bale est l'un des nôtres" Zinedine Zidane fait tout pour désamorcer la polémique autour de l'ailier gallois https://t.co/pg3RIJPgLq pic.twitter.com/zQ74IgZ7lQ— Sports.fr (@sports_fr) November 22, 2019
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr