Trois jours après la correction reçue face au PSG à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France (0-4), le Stade Rennais a relevé la tête à Bordeaux, y décrochant un match nul (1-1) pour le moins encourageant. Christain Gourcuff a d’ailleurs particulièrement goûté la prestation de ses troupes.
"Je suis heureux quand on voit l'équipe jouer comme cela. C'est notre meilleur match, cela ouvre des perspectives, s’est-il ainsi réjoui dans les colonnes de Ouest-France. Seul le résultat est décevant mais c'est presque secondaire. Morgan Amalfitano a eu un apport très important, on a tapé dans le mille avec lui. J'ai retrouvé le joueur que j'avais laissé à Lorient. C'est dommage de prendre ce but, on est malheureux car c'est incroyable d'être menés 1-0 à ce moment-là."
Et l’entraîneur breton d’enchaîner au sujet de son fils. "Quand l'équipe joue comme ça, c'est plus facile pour Yoann Gourcuff de s'exprimer. Je l'ai trouvé bien dans le collectif. C'est ça le foot, quand il y a une harmonie, quand les joueurs se trouvent... Moi, je me suis régalé."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr