Arrivé comme dans un rêve au Mexique, le nuage sur lequel était posé André-Pierre Gignac s'est envolé. Dédé doit revenir à la réalité : la Concacaf Champions League et la ligue mexicaine. Le rêve s'appellera peut-être, ensuite, Mondial des Clubs.Voilà, c'est fini. A peine est-il arrivé qu'André-Pierre Gignac voit se refermer devant lui un chapitre qui avait tout pour être le plus exaltant de sa vie chez les Tigres. Et qui le sera peut-être,…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com