Passé d’Arsenal à Manchester City, Bacary Sagna est conscient d’avoir pris un risque par rapport à l’équipe de France. En concurrence avec Mathieu Debuchy, il considère que l’émulation qui entoure les Bleus est positive et se réjouit de voir une nouvelle vague arriver. Enfin, il affirme comprendre Nasri et espère que Ribéry reviendra sur sa décision.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr