Sagna: "J’ai pris un risque"

02 SEP 2014 mathieu-debuchy
Passé d’Arsenal à Manchester City, Bacary Sagna est conscient d’avoir pris un risque par rapport à l’équipe de France. En concurrence avec Mathieu Debuchy, il considère que l’émulation qui entoure les Bleus est positive et se réjouit de voir une nouvelle vague arriver. Enfin, il affirme comprendre Nasri et espère que Ribéry reviendra sur sa décision.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact