Après un passage totalement raté à Manchester United, Bastian Schweinsteiger fait ses adieux à l'Europe et rejoint le continent américain. Si tout doit avoir une fin, celle de l'ancien Munichois méritait d'être moins cruelle et beaucoup plus belle.La nouvelle est donc tombée. Comme ça, sans qu'on s'y attende vraiment. En cette matinée du 20 mars 2017, les médias anglais et américains (la BBC et le Chicago Tribune, pour ne citer…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com