Séville: Gameiro et Kolodziejczak sur le banc

11 JAN 2015 benoit-tremoulinas
Ce dimanche, à partir de midi, le FC Séville sera sur la pelouse d'Almeria en match décalé de la 18e journée de Liga. Et pour ce duel, aucun Français n'est titularisé dans les rangs andalous. En l'absence de Benoît Trémoulinas, blessé, Thimotée Kolodziejczak reste sur le banc de touche, au même titre que Kévin Gameiro, contraint de laisser Carlos Bacca débuter en pointe. Le onze de départ: Beto - Vidal, Beto, Arribas, Navarro - Iborra, Carrico - Reyes, Banega, Vitolo - Bacca.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact