Arrivé à Séville en 2013, Kevin Gameiro connait sa saison la plus prolifique avec le club andalou. Installé à la pointe de l’attaque, l’international tricolore affiche ainsi 15 buts toutes compétitions confondues. S’il se réjouit de cette réussite au FC Séville, l’ancien Parisien se verrait bien tenter sa chance dans un club plus prestigieux. “Séville est un grand club, un club familial, je me sens à la maison en Liga. Ce championat convient à mon jeu. Je pense que je peux viser un top club européen. Il faut toujours viser plus haut et essayer de progresser. Je n’ai pas de limite et si je peux un jour intégrer un club de ce niveau-là, je ne m’en priverai pas“, a-t-il en effet confié dans un entretien accordé à France Football. Le Sévillan a également évoqué l’équipe de France, expliquant ne pas comprendre l’indifférence de Didier Deschamps à son égard. “Si je devais le convaincre Je lui dirais simplement de regarder mes stats. La vérité est là. Mais je ne veux pas entrer dans le jeu de la médiatisation. Ce n’est pas à moi de me vendre. Didier Deschamps sait que je suis là. Il connaît mes qualités et mes défauts. Je suis persuadé qu’en faisant le travail, en continuant à bosser, ça finira par payer. Même si je ne suis pas dans la prochaine liste, je continuerai d’y croire. Il m’en faut plus pour arrêter d’y penser. Je mérite au moins d’avoir ma chance.“
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr