Près de quatre ans après son dernier match, Yohann Pelé a retrouvé la Ligue 1 samedi soir à l'occasion de la défaite de Sochaux à Lille (2-0). "On était venu pour être costaud, dominer le match, mais c’est compliqué en prenant un but d’entrée. On a eu des situations et on aurait pu repartir avec un point", a commenté l'ancien gardien du Mans sur BeIN Sports. "Personnellement, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué. Mais les entrainements ne remplacent pas les matches. Au début j’ai eu du mal mais au fil des minutes, je me suis mieux senti. Je suis content d’être revenu."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr