Bafétimbi Gomis jouera-t-il encore à Swansea la saison prochaine ? L'attaquant Français avait clairement mentionné ses envies d'ailleurs, faute de temps de jeu. Recruté pour jouer dans un système à deux attaquants, l'international tricolore s'est vitre retrouvé sur le banc dans un dispositif à une pointe. Gomis n'avait pas caché sa frustration, notamment lors de son passage au Canal Football Club. Déçu par ses dirigeants, le joueur de 29 ans cherchait un nouveau challenge mais la situation aurait évolué, ce qu'a expliqué l'ancien Lyonnais lors d'une interview accordée à L'Equipe. "Je suis très heureux à Swansea, a expliqué Gomis, infirmant réfléchir à un départ. C’est vrai que j’ai mangé mon pain noir, mais j’ai appris. Il fallait ce temps d’adaptation. Mentalement, ç’a été une bonne expérience. C’est une bonne chose, pour ma famille et moi, d’être parti à l’étranger. Je suis désormais très bien à Swansea. Dans ma tête, je serai là l’année prochaine."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr