Plus de peur que de mal. Après s’être écroulé au beau milieu de la pelouse, mercredi lors de la défaite de Swansea face à Tottenham (3-2), Bafétimbi Gomis, qui fut ensuite évacué vers l’hôpital, a tenu à rassurer sur son état de santé. "Tout va bien c'est plus impressionnant que grave. Ce genre de malaise vient du stress et la fatigue qui est dû à l'état de santé de mon père qui nécessite beaucoup de va et vient en France. Je suis déçu de ne pas avoir pu aider mon équipe maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie pour vos nombreux messages de soutien", a ainsi écrit celui qui a vraisemblablement été victime d’un malaise vagal. Je tenais à vous rassurer sur mon état de santé. Tout va bien c'est plus impressionnant que grave.— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 4 Mars 2015 Ce genre de malaise vient du stress et la fatigue qui est dù à l'état de santé de mon père qui nécessite beaucoup de va et vient en france.— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 4 Mars 2015 Je suis déçu de ne pas avoir pu aider mon équipe maintenant tt é rentré ds l'ordre.Je vous remercie pour vos nombreux message de soutient— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 4 Mars 2015
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr