Il avait laissé planer le doute sur son avenir avant et pendant la Coupe du monde qu'il disputait avec l'équipe de France, mais Hugo Lloris ne quittera finalement pas Tottenham cet été. Annoncé notamment au Paris Saint-Germain, le capitaine des Bleus a paraphé une prolongation de contrat de trois saisons en faveur de la formation londonienne. L'ancien Lyonnais, arrivé sur les bords de la Tamise en août 2012, est désormais engagé au côté du Hotspur jusqu'au 30 juin 2019.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr