Des caresses du gauche, un moteur de scooter 125, un calme olympien affiché lors du derby et des envies d'équipe de France. Auteur d'une prestation remarquée ce dimanche face à l'OL, Benoît Trémoulinas effectue un retour « grande pompe » en Ligue 1. En voilà un qui irait bien au Brésil cet été.
La route qui mène du centre-ville de Saint-Étienne à l'Étrat, domaine verdoyant où s'entraîne l'ASSE, est un véritable livre ouvert sur la ville et son histoire. En délaissant la place de l'Hôtel de…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com