A une heure du coup d’envoi du match amical entre l’équipe de France et le Paraguay, vendredi soir à Rennes (21h), Didier Deschamps a dévoilé son onze de départ. Une équipe sans surprise disposée en 4-2-3-1 avec Hugo Lloris dans le but, derrière une défense composée de Djibril Sidibé à droite, Laurent Koscielny et Samuel Umtiti dans l’axe, et Benjamin Mendy à gauche.
Dans l’entrejeu, "DD" a décidé de faire confiance au duo Paul Pogba-Blaise Matuidi. Devant eux, Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann et Dimitri Payet seront chargés d’animer le jeu et d’alimenter Olivier Giroud à la tête de l’attaque. A un joueur près, il s’agit du même onze que celui aligné le 25 mars dernier face au Luxembourg, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Ce soir-là, N’Golo Kanté avait débuté à la place de Paul Pogba, qui était forfait, et les Bleus l’avaient emporté sur le score de 3-1. Et si, à un an du probable départ pour le Mondial en Russie, le sélectionneur tricolore avait déjà trouvé son équipe type ? Le onze des Bleus: Lloris - Sidibé, Koscielny, Umtiti, Mendy - Pogba, Matuidi - Dembélé, Griezmann, Payet - Giroud.
La composition des Bleus pour ce #FRAPAR Coup d'envoi à 21H00 sur TMC ! pic.twitter.com/29ACjFMoh9— Equipe de France (@equipedefrance) 2 juin 2017
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr