C’est devenu une mauvaise habitude pour le football français: le choc entre le Paris SG et l’Olympique de Marseille, dimanche, en clôture de la 11e journée de Ligue 1 s’est déroulé sans supporters visiteurs. Ainsi en avaient décidé les autorités, interdiction étant faite aux fans marseillais de faire le déplacement au Parc des Princes.
Quelques supporters olympiens n’en étaient pas moins présents dans les tribunes du Parc, prenant bien soin de ne pas afficher leur préférence pour le club olympien. Si ce n’est un individu repéré tout en haut des tribunes avec un maillot de l’OM sur le dos. Une présence vécue comme une provocation par certains supporters parisiens, qui n’ont pas manqué de l’insulter copieusement.
Et si des stadiers sont rapidement intervenus pour lui demander de recouvrir son maillot des 120 ans de l’OM par un t-shirt blanc, il n’en a pas moins également subi une intimidation cette fois physique de la part d’un fan parisien.
Mdrrr devinez quel maillot à été scandé devant les ultras avant cette vidéo mythique ????? pic.twitter.com/g81oAvzHer— Vicksaa (@Solntsevskaya_) October 27, 2019
Pire idée de l’histoire de l’humanité : sortir un maillot de l’OM au Parc des Princes ? pic.twitter.com/UnLZyM2oDI— Gary Assouline (@garyassouline) October 27, 2019
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr