Le Derby éternel (Eternul derbi en roumain) entre le Dinamo et le Steaua, dimanche soir à Bucarest, a été un immense spectacle.
Les supporters du Dinamo avaient imaginé un tifo en 3D absolument incroyable, où Nostradamus annonce que le club aura un stade sans piste en 2020 et que le Steaua n’existera plus ! Le match a été retardé de 10 minutes pour dégager tout ce qui a été envoyé depuis les tribunes sur la pelouse.
Romênia: Mosaico 3D da torcida do Dínamo Bucaresti com a imagem de Nostradamus hoje no derby contra o Steaua Bucaresti. pic.twitter.com/mxEtnh6QrH— Mundo das Torcidas (@MdasTorcidas) May 1, 2017
No clássico de Bucareste entre Dinamo e Steaua, a torcida do Dinamo fez (mais um) belíssimo mosaico 3D, com Nostradamus e suas profecias! pic.twitter.com/9N7PhPbgX5— O Canto das Torcidas (@OCantoOficial) May 2, 2017
Lors de ce choc important dans la course à la qualification en Ligue des champions, le Dinamo, emmené par Cosmin Contra (entraîneur) et Adrian Mutu (manager général), l’a emporté 2-1 sur un penalty à la 96e minute, ce qui a entraîné un envahissement du terrain.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr