Hué par le public du Stade Vélodrome lors de son entrée en jeu mardi soir lors de la victoire des Bleus face à la Suède en match amical (1-0), Lucas Digne a-t-il joué avec une faute sur le flocage de son nom ? C’est ce que laisse à penser la photo publiée sur le compte Facebook de l’équipe de France avant la rencontre. On y voit le maillot de l’arrière gauche parisien floqué «DGNE» au lieu de «DIGNE»… Une erreur des intendants tricolores ? A moins que ce ne soit tout simplement un pli qui a eu raison du «I»… (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Publication by Équipe de France de Football.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr