West Ham-Bilic: "Notre équipe ne se résume pas à Payet"

20 NOV 2015 dimitri-payet
S'il a confirmé que West Ham devra se passer des services de Dimitri Payet lors des trois prochains mois en raison d'une blessure à la cheville, Slaven Bilic, le coach des Hammers, bien qu'il soit le premier conscient de l'apport et de l'influence dans le jeu de son équipe du milieu offensif français, auteur d'un début de saison tonitruant, ne veut pas réduire son équipe au seul talent de l'ancien Marseillais. Tout en reconnaissant que Payet "est notre meilleur joueur" et "le plus important, spécialement quand nous avons le ballons", le technicien croate ajoute aussi : "Notre équipe ne se résume pas seulement à Payet, a-t-il déclaré en conférence de presse. Il va nous manquer, mais on ne va pas non plus jouer à dix. Nous avons beaucoup de joueurs de qualité qui devront élever leur niveau et faire plus pour nous. " Une nécessité alors que West Ham disputera dimanche (17 heures) le derby face à Tottenham dans le cadre de la 13e journée de Premier League. Bilic qui s'est réjoui et s'est déclaré "fier" de la décision de faire jouer La Marseillaise sur tous les stades de l'élite anglaise ce week-end : "Nous avons un joueur français avec Payet bien sûr et nous sommes tous très tristes de ce qui s'est passé à Paris. Nous sommes désolés pour tous ces gens, qui sont morts, et pour leurs familles."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact