Alors que Dimitri Payet s’est mis à dos ses coéquipiers et les supporters de West Ham du côté de Londres, l’OM pourrait faire l’objet d’une plainte des Hammers, selon la presse britannique, pour avoir approché le joueur sans en référer à son club.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr