De nouveau opérationnel après deux mois d’absence, pour affronter Liverpool, ce samedi (13h45) en Premier League, Dimitri Payet fait le bonheur de Slaven Bilic. L’entraîneur de West Ham compare même le milieu offensif français à Mesut Özil, l’un des meilleurs joueurs en Premier League cette saison. "Je l’évalue au même niveau que Mesut Özil, a lancé le technicien croate à la presse. Il rend ses coéquipiers meilleurs. Il crée des espaces pour les autres et crée des occasions, il peut sortir trois ou quatre joueurs adverses du match". L’ancien meneur de jeu de l’OM, transféré l’été dernier pour 15 millions d’euros, avait réalisé un très bon début de saison (cinq buts et trois passes décisives).
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr