Dimitri Payet connaît une première titularisation depuis son retour de blessure à l'occasion de la 21e journée de Premier League et du déplacement de son équipe de West Ham sur le terrain de Bournemouth ce mardi (20h45). Sévèrement blessé à une cheville le 7 novembre dernier, contre Everton, l'ancien Marseillais avait dû se contenter d'entrer en cours de jeu face à Liverpool (2-0) le 2 janvier, en Championnat, et contre Wolverhampton (1-0) en Cup, une semaine plus tard. TEAMS: Here are your starting XIs, with @EnnerValencia14 back for the Hammers. #BOUWHU #WHUFC #COYI pic.twitter.com/dZzfgb8teI— West Ham United FC (@whufc_official) 12 Janvier 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr