Zlatan s’en prend (encore) à Guardiola

30 SEP 2013 zlatan-ibrahimovic
Interrogé par le magazine Der Spiegel, Zlatan Ibrahimovic s’en est une nouvelle fois pris à Pep Guardiola. Estimant que le Catalan n’était qu’un lâche, le Suédois n’a décidément pas digéré son passage à Barcelone.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact