Accueil
Accueil
Ligue 1
Ligue 1
Ligue 2
Équipes
Toutes les équipes
Ligue 1
Bordeaux
Lille
Lorient
Lyon
Marseille
Monaco
Montpellier
Nice
PSG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes
Ajaccio
Evian-Thonon
Bastia
Guingamp
Nantes
Reims
Joueurs
Actus
Communauté
Connexion
/
Devenir membre
/
Se connecter avec
Facebook
Zlatan s’en prend (encore) à Guardiola
30
SEP
2013
zlatan-ibrahimovic
Interrogé par le magazine Der Spiegel, Zlatan Ibrahimovic s’en est une nouvelle fois pris à Pep Guardiola. Estimant que le Catalan n’était qu’un lâche, le Suédois n’a décidément pas digéré son passage à Barcelone.
Retrouvez l'article complet sur :
sports.fr
Commentaires
Ajouter un commentaire.
Connectez-vous
ou
inscrivez-vous
.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
En savoir plus
Zlatan Ibrahimovic
Articles similaires
Verratti, version classique
Ah, tiens, c'est bizarre, Zlatan a encore marqué dans un grand match !
Zlatan retourne en Suède (mais pas pour jouer)
Le nouveau message mystérieux d’Ibra sur son avenir
Zlatan ? Mourinho n'en veut pas
Équipes
Saint-Etienne
Montpellier
Lens
Istres
Châteauroux
Tours
Lille
Bastia ca
Caen
Monaco
Nancy
Guingamp
Joueurs
Jacques Abardonado
Kassim Abdallah
Yunis Abdelhamid
Aymen Abdennour
Bruce Abdoulaye
Rafidine Abdullah
Loic Abenzoar
Laurent Abergel
Eric Abidal
Vincent Aboubakar
Nakibou Aboubakari
Fabrice Abriel
Stades
Parc des Sports d'Avignon
Stade Auguste Bonal
Parsemain
Stadium
Stade François Coty
Stade Francis Le Basser
Parc des Princes
La Vallée du Cher
Louis II
Stadium Nord Lille Métropole
Marcel Picot
Stade de la route de Lorient
As2Foot © 2026
—
CGU
—
Contact
×
Connexion
Login
Mot de passe
Se souvenir de moi