Laval


Classement

Pts J G N P
20 Laval 0 5 0 0 5
Classement complet

Informations

  • Président : Philippe Jan
  • Année de fondation : 1902
  • Site internet : www.stade-lavallois.com
  • Stade : Stade Francis Le Basser

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
shopcanada avatar
Tous les supporters

Angers s'envole, Tours s'étiole.

Soirée animée ce soir dans le merveilleux monde de la Ligue 2. Un paquet de buts, quelques surprises, Tours qui abandonne à Niort (3-2) ses derniers espoirs de podium, Angers qui s'y installe confortablement (0-1 à Châteauroux), Bastia qui revit contre Nancy (0-1) et Laval qui coule à Caen(2-1). Coup d'arrêt pour Nancy, coup de pouce pour Angers Meilleure des équipes à l'extérieur, Angers se déplaçait peut-être à Châteauroux au pire des moments. Car les Castelroussins… Lire la suite

angers bastia caen chateauroux laval nancy niort tours pas de commentaire

Angers 2e, Nancy chute devant le CA Bastia

Alors que Metz et Lens joueront respectivement lundi et samedi, Angers a profité des premiers matches de la 20e journée pour s'emparer de la 2e place du classement, aux dépens des Sang et Or. Le SCO s'est imposé vendredi soir à Chateauroux (0-1), grâce à un but d'Ayari (58e). La soirée est d'autant plus belle pour les hommes de Stéphane Moulin que certains de leurs poursuivants ont perdu, à l'image de Nancy, surpris à Marcel-Picot par le CA Bastia (0-1), et Tours, défait à Niort (3-2), à cause notamment d'un doublé de Roye.  Dans le bas du tableau, Istres, vainqueur de Brest (3-1), se donne de l'air et sort de la zone rouge, tout comme Nîmes, bien qu'accroché par Auxerre (2-2). Les nouveaux relégables sont Laval, battu à Caen (2-1), et Châteauroux. A noter également la victoire du Havre à Clermont (0-1). Lire la suite

angers auxerre bastia brest caen chateauroux clermont istres laval lens metz nancy nimes niort tours pas de commentaire

Metz ramène un point du Havre

Le Havre et Metz ont fait match nul 2-2 ce vendredi soir au stade Océane à l'occasion de la 19e journée de Ligue 2. Les Grenats, leaders du Championnat, ont été menés au score par deux fois, à cause de Romain Saïss (34e) puis Cyriaque Louvion (71e), mais sont à chaque fois revenus, grâce à un seul homme, Yeni N'Gbakoto(45e, 80e). À noter dans cette rencontre l'exclusion à la 65e minute de Distel Zola. Les Messins ont huit points d'avance sur Tours, nouveau deuxième suite à sa victoire au stade de la Vallée du Cher contre Caen (2-1). Dijon, de son côté, grimpe à la cinquième place, à une longueur du podium, après son large succès au Parc des Sports Gaston-Gérard face à Istres (4-1, doublé de Johan Gastien). Nîmes, qui restait sur une série de six matches sans gagner, l'a emporté 3-1 à Laval mais reste dans la zone rouge, en 18e position. Nuls entre Auxerre et Arles-Avignon (1-1) ainsi qu'entre Troyes et Clermont (2-2). Enfin, seule la lanterne rouge du classement n'a pas inscrit le moindre but, battue 3-0 à Furiani par Niort. Samedi, affiche de haut de tableau entre Angers (3e) et Nancy (6e), sans oublier Créteil-Châteauroux. Lundi, Lens, qui a clos l'année 2013 sur un faux-pas à Bollaert, devra réagir à Brest. Lire la suite

angers arles-avignon auxerre brest caen chateauroux clermont creteil dijon istres laval lens metz nancy nimes niort tours troyes distel-zola johan-gastien cyriaque-louvion romain-saiss pas de commentaire

Les filles résidentes au MMArena ?

Inauguré e 29 janvier 2011, le MMArena du Mans est désormais vide depuis le dépôt de bilan du Mans FC. Dans ce cadre, et en l’absence de club résident, le maire du Mans Jean-Claude Boulard cherche des solutions. "Il y a un souhait des deux parties de trouver une solution, car il est important de préserver l’image de ce stade", explique Inès Rambure-Mirigay, la directrice de Le Mans Stadium en charge de la concession du stade, dans les colonnes de L’Equipe. Alors que le stade pourra être utilisé pour les réceptions officielles des 24 Heures du Mans, la Fédération française de football pourrait de son côté décider d’installer l’équipe de France féminine dans le stade, après une première visite réussie le 28 novembre dernier face à la Bulgarie (14-0). En plus de cela, les clubs voisins pourraient venir jouer quelques matches au Mans. "J’ai envie que mes amis de Tours, Angers et Laval viennent de temps en temps, au moins une fois par an", explique Jean-Claude Boulard.  Lire la suite

angers laval tours pas de commentaire

Les filles résidentes à la MMArena ?

Inaugurée le 29 janvier 2011, la MMArena du Mans est désormais vide, depuis le dépôt de bilan du Mans FC. Dans ce cadre, et en l’absence de club résident, le maire du Mans, Jean Claude Boulard, cherche des solutions. "Il y a un souhait des deux parties de trouver une solution, car il est important de préserver l’image de ce stade", explique Inès Rambure-Mirigay, la directrice de Le Mans Stadium, en charge de la concession du stade, dans les colonnes de L’Equipe. Alors que le stade pourra être utilisé pour les réceptions officielles des 24 Heures du Mans, la Fédération française de football pourrait de son côté décider d’installer l’équipe de France féminine dans le stade, après une première visite réussie le 28 novembre dernier, face à la Bulgarie (14-0). En plus de cela, les clubs voisins pourraient venir jouer quelques matches au Mans. "J’ai envie que mes amis de Tours, Angers et Laval viennent de temps, au moins une fois par an", explique Jean-Claude Boulard.  Lire la suite

angers laval tours pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact