Marseille 1 - 2 Monaco Ligue 1 - Journée 4

01/09/2013 21:00 - Velodrome

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Le beau costume de Dimitri Payet, sauveur de l'Olympique de Marseille

— Régulièrement bousculé par les médias et les fans marseillais, Dimitri Payet est redevenu l'homme providentiel d'un Olympique de Marseille enfin copain avec le chemin du but (et de la victoire) en Ligue des champions. Auteur d'un doublé, le meneur de jeu réunionnais sait encore gonfler les pecs pour dégager de la force.Son regard à destination de Jesús Gil Manzano est évocateur : sans avoir la certitude de ce que l'arbitre central espagnol s'apprête à décider, Dimitri Payet jette un œil intéressé.…

Soyez le premier à réagir

Les notes de Marseille contre l'Olympiakos

— Un doublé sur penalty, pour remonter la moyenne de la classe. En bon délégué, Dimitri Payet a sauvé les siens et les quelques espoirs de qualification en Ligue Europa des Phocéens. Bulletin de notes, pas sublime. Le gentil vieux Monsieur qui suscite l'empathie parce que quand même, son métier à l'air…

Soyez le premier à réagir

Marseille vainc l'Olympiakos et la malédiction

— L'OM ne sera pas fanny cette saison en C1. Mieux : Marseille a tapé son hôte grec avec de la réussite et deux penalties de Payet (2-1) et s'est relancé dans la course à l'Europa League. Il était temps.

Soyez le premier à réagir

En direct : OM - Olympiakos

— 45' : C'EST LA PAUSE ! Sur un énième coup franc mal frappé par Payet, Marseille et l'Olympiakos ...

Soyez le premier à réagir

Marseille-Olympiakos : le pire est derrière eux

— Une fois la honte digérée après leur série de treize quatre défaites à la suite, les Marseillais semblent reconsidérer leurs opportunités pour la suite. Non, pas en Ligue des champions, celle-ci leur ayant déjà échappé, mais pour les contours d'une saison qui reste encore à dessiner, que ce soit en Ligue Europa ou en championnat. Et une belle prestation face à l'Olympiakos ce mardi resterait la meilleure des façons de croire en des lendemains meilleurs.

Soyez le premier à réagir

Les Girondins de Bordeaux contrarient le Paris Saint-Germain au Parc

— Devant à la pause, les Parisiens ont de nouveau laissé s'échapper deux points accessibles face aux Girondins de Bordeaux ce samedi soir au Parc des Princes (2-2). Pour le PSG, qui peut voir Lille et Marseille se rapprocher dangereusement au classement, c'est un mois de novembre bien terne qui s'achève. Autant en matière de résultats que de football.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact