Marseille 1 - 2 Monaco Ligue 1 - Journée 4

01/09/2013 21:00 - Velodrome

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

OL: Garcia aligne un 4-3-3 contre Dijon

— Lyon reçoit Dijon ce samedi en Ligue 1 pour la première de Rudi Garcia sur le banc des Gones (17h30). L'ancien entraîneur de Marseille s'appuie sur le schéma classique de l'OL en 4-3-3. Memphis Depay absent, Moussa Dembélé est aligné en pointe avec Martin Terrier et Maxwel Cornet sur les ailes. Longtemps incertain, Bertrand Traoré est sur le banc. Au milieu de terrain, Jeff Reine-Adelaïde est remplaçant. Tout comme Joachim Andersen qui perd sa place en défense centrale. #OLDFCO La compo lyonnaise ! pic.twitter.com/NnM1m5kzdy— Olympique Lyonnais (@OL) October 19, 2019

Soyez le premier à réagir

Raggi "jeté à la poubelle" par Monaco

— En fin de contrat avec l’AS Monaco le 30 juin dernier, Andrea Raggi n’a pas été prolongé, quittant ainsi la Principauté libre malgré les promesses d'un nouveau bail. Une pilule qui a toujours  autant de mal à passer... 

Soyez le premier à réagir

OM: Villas-Boas annonce la couleur pour Garcia

— S'il était encore l'entraîneur de l'Olympique de Marseille au printemps dernier, Rudi Garcia est désormais celui de l'Olympique Lyonnais. A ce titre, les retrouvailles avec le Vélodrome début novembre, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1 et de la venue des Gones sur la Canebière, promettent d'être chaudes entre le public marseillais et celui qui avait mené l'équipe jusqu'en finale de Ligue Europa. "Rudi Garcia, je l'ai croisé à un meeting d'entraîneur. Il reste un grand entraîneur et un adversaire principal. Je pense que le peuple olympien va accueillir Rudi comme un rival", a prévenu vendredi son successeur sur le Vieux-Port, André Villas-Boas, lors du point presse précédent l'opposition entre les Phocéens et le Racing Club de Strasbourg, match de clôture de la 10e levée du championnat programmé dimanche soir.

Soyez le premier à réagir

Mangione : " Entre Garcia et Jobard, ça a matché tout de suite "

— Stéphane Jobard va croiser Rudi Garcia, samedi après-midi (17h30), lors d'un Lyon-Dijon au parfum particulier. Car les deux hommes, qui s'étaient retrouvés la saison dernière à Marseille, se connaissent et s'apprécient depuis longtemps, comme le confirme Stéphane Mangione, un ancien du DFCO.

Soyez le premier à réagir

Florian Valot (New York Red Bulls) présente les play-offs de MLS

— Depuis cinq ans, Florian Valot vit au rythme du soccer, de l'autre côté de l'Atlantique. Le natif de Pau, passé par les réserves de Paris et Monaco, s'est fait un nom aux New York Red Bulls qui l'ont repéré après son université du New Jersey en 2016. Bien que blessé depuis le mois de mars, le milieu de terrain reste attentif aux débuts de Pogba, aux frasques de Zlatan et aux Frenchies des USA. Alors que les play-offs débutent ce samedi, décryptage des affiches par un spécialiste.Où en es-tu de cette nouvelle saison galère, marquée par les blessures ? Je me suis refait les croisés en mars et lorsque tu as une blessure assez longue, les…

Soyez le premier à réagir

OM: Alvaro finalement remis pour Paris

— Il y a quelques jours, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux officiels de l’OM, Alvaro Gonzalez annonçait son retour dans un mois. Victime d’une fracture du péroné le 21 septembre dernier contre Montpellier, l’Espagnol devrait être de retour aux affaires plus vite que prévu. C’est du moins ce que le laisse entendre André Villas-Boas ce vendredi en conférence de presse. "Il a 2% de chances de jouer contre Strasbourg et 100 % contre Paris", juge le technicien olympien. Le PSG recevra Marseille le dimanche 27 octobre prochain au Parc des Princes.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact