Marseille 1 - 2 Monaco Ligue 1 - Journée 4

01/09/2013 21:00 - Velodrome

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Colin Dagba, le retour de la droite dure

— Titulaire lors de la victoire du Paris Saint-Germain à Monaco (1-4), Colin Dagba a rappelé pourquoi Thomas Tuchel a fait de lui son petit chouchou. Et cela s'explique en un mot : la défense. Un domaine que le latéral droit de 21 ans maîtrise bien mieux que son concurrent Thomas Meunier.On ne change pas une équipe qui vient faire un joli match nul (3-3) au Parc des Princes. C'est en tout cas ce que pense Robert Moreno qui a accueilli le Paris Saint-Germain au stade Louis-II avec…

Soyez le premier à réagir

Le PSG dégomme Monaco

— Plus fort et plus appliqué défensivement que lors de leur premier affrontement au Parc des Princes ce dimanche, le PSG n'a pas tremblé au stade Louis-II au moment de retrouver l'AS Monaco (1-4). Un large succès du club de la capitale, à l'occasion de ce match en retard de la 15e journée, qui le confirme encore un peu plus en tête de la Ligue 1.

Soyez le premier à réagir

Les leçons tactiques de PSG-Monaco

— Le PSG n'avait plus encaissé trois buts au Parc depuis plus de neuf ans, n'avait plus connu la sensation de concéder un nul à domicile depuis le printemps et n'avait pas été bousculé ainsi depuis un moment. Dimanche soir, le PSG a malgré tout assuré l'essentiel au terme d'un match de haut niveau (3-3) face à l'AS Monaco du dernier petit nouveau de la Ligue 1, Robert Moreno. Mais l'Espagnol a prouvé une chose à Tuchel : son 4-4-2 à quatre monstres pourrait être trop léger au moment d'attaquer les gros cols.Il porte une doudoune de motard, mais on pourrait tout aussi bien l'imaginer avec une chemise jaune, un foulard rouge et un chapeau blanc, prêt à se rouler une cigarette, sous la lueur d'une…

Soyez le premier à réagir

Neymar, la guerre est finie

— Auteur d'une énorme prestation lors du match nul exceptionnel entre Paris et Monaco (3-3), Neymar a su se remettre le public dans la poche après son été mouvementé. Et pas seulement grâce à son doublé.Mort en 1616, William Shakespeare n'a jamais entendu parler du football, puisque ce sport est né vers 1860. Et encore moins du Paris Saint-Germain, créé en 1970. Pourtant, sa pièce de théâtre…

Soyez le premier à réagir

Nul spectaculaire entre le PSG et Monaco

— Au terme d'une rencontre plaisante et riche en occasions, le PSG et Monaco se sont quittés bons amis au Parc des Princes en clôture de cette 20e journée de Ligue 1. Si Neymar a une nouvelle fois régalé en étant impliqué sur les trois pions parisiens, Paris va devoir bosser d'urgence ses automatismes défensifs. En face, pour la première de Robert Moreno dans le championnat de France, l'ASM peut repartir de la capitale avec de bonnes bases de travail pour la suite.

Soyez le premier à réagir

Monaco, soumission impossible

— À défaut de pouvoir s'affirmer en rivale du PSG, l'AS Monaco doit retrouver peu à peu son enthousiasme et sa fierté d'outsider. Robert Moreno semble avoir le profil pour l'y aider.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact