Vainqueurs peinards de Dijon au Stadium (2-0), les Lillois de Rudy Garcia s'offrent trois points et la possibilité de passer devant le PSG, la semaine prochaine, lors de leur déplacement au Parc des Princes. A Auxerre, les joueurs de Laurent Fournier enfoncent un peu plus Nice dans la zone rouge (2-1).
Lille 2 ? 0 Dijon Buts: Sow (16e) et Hazard (58e) pour le LOSC. Fini la Ligue des Champions, fini l'Europe. De toute façon, il paraît que ça ne servait à rien, puisqu'ils n'allaient pas la gagner. La Ligue 1, en revanche, les Lillois ont le potentiel pour la remporter une deuxième année consécutive. Et aussi bête que cela puisse paraître, la reconquête du titre passait ce soir par une victoire au Stadium Nord, face à Dijon. Remobilisés, les hommes de Rudi Garcia, opposés à de vaillants Dijonna ... Lire la suite
Ministre de l'Industrie, de l'Energie et de l'Economie numérique, Eric Besson songerait à abandonner la vie politique après la prochaine élection présidentielle selon un article du Monde daté de mercredi qui lui est consacré et qui pointe son manque de motivation pour son poste actuel. Lire la suite
L'AS Monaco serait sur le point de devenir la propriété du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, selon les informations relayées mardi par Nice-Matin. Lire la suite