Rapidement mené au tableau d'affichage, l'Olympique Lyonnais s'est finalement imposé au Groupama Stadium en demi-finale aller de la Ligue des champions (3-2), en profitant des erreurs de la gardienne parisienne Barbora Votíková. Mais le suspense reste entier avant la manche retour au Parc des Princes. Lire la suite
Supporter du Paris Saint-Germain depuis vingt ans, Kevin Cottinet était au Parc des Princes samedi. Plus proche de la pelouse que d'habitude, puisqu'il était le GOAT Uber Eats de la rencontre contre Lens. Notre homme a écarté Kevin Danso de sa feuille de match MPG, et il peut s'en féliciter puisque le défenseur nordiste a été expulsé. Un supporter qui a du flair, à défaut d'avoir des jambes de feu.Comment tu as vécu cette soirée en tant que GOAT ?
Avec des étoiles dans les yeux ! Je suis né à Paris, dans le quatrième arrondissement, et j'ai presque… Lire la suite
Dès la 75e minute de PSG-Lens et pendant une petite heure après le match, les Ultras parisiens ont convié les supporters à fêter le dixième titre de champion de France de l'histoire du club au pied du virage Auteuil. Après des semaines des contestations, le public parisien a enfin retrouvé de la voix, des couleurs et de la ferveur. Une parenthèse enchantée dans une fin de saison un peu morose.Dans les voix qui s'enraillaient au son de chants oubliés depuis quatre matchs, on ressentait tout le plaisir d'à nouveau donner de la voix ensemble. Ne serait-ce, finalement, que d'avoir… Lire la suite
Huitième sacre en dix saisons pour le Paris Saint-Germain version QSI qui n'a pas vraiment brillé par son collectif cette année. Malgré tout, le club de la capitale peut remercier un joueur qui a endossé plusieurs casquettes depuis le mois d'août : Kylian Mbappé, évidemment. Kylian Mbappé : le… Lire la suite
Le titre de champion de France du Paris Saint-Germain ne faisait plus guère de doutes depuis mercredi soir et la victoire à Angers, encore fallait-il éviter que les mathématiques ne viennent s'en mêler pour la bande à Mauricio Pochettino. C'est désormais chose faite, à l'issue du nul face à Lens, dans un Parc des Princes une nouvelle fois atone. Un dixième sacre national – record de Saint-Étienne égalé – qui laisse forcément un goût d'inachevé.Qu'elle semble loin, cette soirée du 18 mai 2019 lors de laquelle le Parc des Princes célébrait son huitième titre au soir d'un large succès contre Dijon – sans parler des scènes de liesse… Lire la suite