Saint-Etienne


Classement

Pts J G N P
3 Saint-Etienne 9 4 3 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Bernard Caïazzo et Roland Romeyer
  • Année de fondation : 1933
  • Site internet : www.asse.fr
  • Stade : Geoffroy Guichard

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
erickeyisau avatar
slash-f avatar
Tous les supporters

ASSE: Romeyer répond à Ben Arfa

En fin de contrat en juin prochain, Hatem Ben Arfa entretient le flou quant à son avenir. S’il n’exclut pas de rempiler au Stade Rennais, le milieu de terrain breton a fait un appel du pied à l’AS Saint-Etienne, affirmant que l’ASSE était l’équipe qui jouait le mieux en Ligue 1 cette saison. Un intérêt auquel a répondu Roland Romeyer, le président des Verts. "C’est flatteur et ça prouve que l’ASSE est un club attractif, non ? Mais il ne nous a pas toujours montré qu’il nous aimait. Je me souviens d’un match qu’il avait gagné à lui seul avec Nice (1-4 en septembre 2015, ndlr). Une partie du public l’avait même applaudi quand il était sorti du terrain. Le recruter ? Pour cela, il faudrait que trois conditions soient réunies. 1. Qu’Hatem Ben Arfa ne soit plus un joueur du Stade Rennais. 2. Que Jean-Louis Gasset souhaite le recruter. 3. Que le club puisse se l’offrir", a commenté le dirigeant stéphanois à L’Equipe. Lire la suite

nice saint-etienne hatem-ben-arfa pas de commentaire

OM: Balotelli et Ocampos incertains pour Bordeaux

Descendus à la cinquième place du classement après la victoire de Saint-Etienne contre Nice lundi (2-1), les joueurs de l’Olympique de Marseille, qui restent sur une défaite à Paris (3-1) et un nul face à Angers (2-2), pourraient évoluer à Bordeaux, vendredi soir (20h45), sans deux habituels titulaires. En conférence de presse jeudi, Rudi Garcia a indiqué que Mario Balotelli et Lucas Ocampos étaient incertains, en raison de "problèmes musculaires survenus lors des dernières 48 heures." Un point sur leur participation sera effectué le jour du match. Lire la suite

angers bordeaux marseille nice saint-etienne lucas-ocampos pas de commentaire

ASSE: Un nouveau Clermontois a signé

L'AS Saint-Etienne s'est d'ores et déjà adjoint les services d'Alpha Sissoko en vue de la saison prochaine. Ce latéral droit de 22 ans évolue à Clermont, comme Franck Honorat qui appartient à l'ASSE mais a été prêté aux Clermontois cette saison. Alpha Sissoko s'est engagé mercredi pour trois saisons. Lire la suite

clermont saint-etienne pas de commentaire

Montpellier se relance contre Guingamp

Montpellier a retrouvé le chemin de la victoire mercredi, devant Guingamp (2-0) pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Andy Delort (22e) et Mihailo Ristic (78e) sont les deux buteurs. Le MHSC est septième avec 45 points, à quatre unités du quatrième Saint-Etienne. Les Guingampais restent bloqués à la 19e place, à un point du 18e Caen et avec une longueur d'avance sur le dernier Dijon. Lire la suite

caen dijon guingamp montpellier saint-etienne andy-delort pas de commentaire

Garcia: "Comme si j’allais rester toute ma carrière"

Le match nul de l’OM contre Angers samedi au Vélodrome a laissé des traces (2-2). Alors que les Marseillais avaient su raviver la flamme auprès de leurs supporters avant la trêve internationale, bien aidés en cela par un Mario Balotelli ultra-réaliste, ce résultat devant le SCO est venu lester les ambitions olympiennes en les reléguant à huit longueurs de la troisième place occupée par l’OL. Un strapontin susceptible de les mener jusqu’à la Ligue des champions initialement visée. Cinquième du championnat avec huit journées simplement à disputer (Saint-Etienne lui a grillé la politesse dimanche et Reims pourrait en faire de même ce mercredi à Strasbourg), l’OM se prépare un été mouvementé si toutefois la grande Europe lui échappe. Selon Canal+, l’état-major marseillais ne fermerait pas la porte à un limogeage de Rudi Garcia à l’intersaison en cas de non qualification pour la C1. Une situation délicate dont a parfaitement conscience le principal intéressé, même s’il a tenu à recadrer les choses mercredi, en marge d’un événement organisé au Vélodrome. "A chaque fois que je suis dans un club - et je n’ai pas changé en arrivant à l’OM - je travaille comme si j’allais y rester toute ma carrière, tant qu’on veut de moi et que ça se passe bien. Je suis très bien ici, dixit l’ancien coach de la Roma, dans des propos relayés par RMC. L’année dernière a été fantastique. Cette année il y a eu aussi de très grands moments, et d'autres plus difficiles, mais si on veut un club assez tranquille pour ne pas vivre d’émotions, on ne vient pas à l’OM. Moi, j’avais envie de vivre des grandes émotions et puis de montrer aussi quand c’est plus difficile qu’on peut tenir le cap. Cette année c’est plus compliqué, oui, mais la saison n’est pas terminée, on fera les comptes à la fin !" Lire la suite

angers reims saint-etienne pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact