Alain Traoré

Informations

  • Taille : 1.76 m
  • Poids : 66 Kg
  • Date de naissance : 31/12/1988
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Maccabi-PSG : Tiens, revoilà le PSG de Pochettino

— Le Paris Saint-Germain a fait le travail en revenant d'Israël avec la victoire face au Maccabi Haïfa en Ligue des champions (1-3). Mais si les trois points sont au rendez-vous, le PSG a livré sa pire prestation de la saison. Tant dans le jeu que dans l'attitude sur le terrain. Surtout en première période.Alain Traoré le sait mieux que quiconque, les vérités du mois d'août ne sont pas forcément celles de septembre. En réalisant un début de saison canon (4 victoires en 4 matchs et 21 buts…

Soyez le premier à réagir

Tu sais que t'es un aoûtix quand...

— Tu possède un maillot de Lorient floqué Alain Traoré, tu titres des conclusions hâtives après trois matchs officiels et tu adores découvrir un joueur pour la première fois avec son nouveau maillot. Pour toi, il n'existe rien de mieux que le football au mois d'août. Tu sais que t'es un aoûtix quand...... tu connais par coeur le calendrier du FC Lorient sur les 30 prochains jours mais que t'es incapable de te rappeler de tes dates de congés. ... tu méprises les juilletix qui tirent…

Soyez le premier à réagir

Alain Traoré : " Il fallait que je m'éloigne de la France "

— À 29 ans, Alain Traoré a choisi de donner une orientation assez inattendue à sa carrière, en s'engageant pour la Renaissance sportive de Berkane, au Maroc. L'ancien milieu offensif d'Auxerre, Brest, Lorient et Monaco, passé également par la Turquie et le Qatar, n'écarte pas la possibilité de revenir un jour en France. Où évolue son frère cadet, Bertrand, qui entame sa seconde saison à Lyon, et dont il suit de très près l'évolution.On ne vous attendait pas forcément au Maroc, après votre départ d'Al Markhiya, au Qatar, début mars... J'avais eu des propositions de clubs turcs, mais je ne…

Soyez le premier à réagir

Le Burkina trébuche, le Ghana quasiment éliminé !

— Pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le Burkina Faso a subi ce samedi la première défaite de sa campagne en s'inclinant 3-1 en Afrique du Sud. Les buts des Bafana Bafana sont signés Tau (1e), Zwane (34e) et Vilakazi (45e +1). La réduction de l'écart en fin de match de l'ancien Lorientais Alain Traoré (87e) n'a rien changé. Dernière de ce groupe D de la zone Afrique, la nation arc-en-ciel peut toujours se qualifier bien qu'il faudrait un concours de circonstances incroyable pour terminer première. Quant aux Etalons, ce faux-pas coûte cher car à une journée de la fin, le fauteuil de leader sera offert au vainqueur du duel opposant le Cap-Vert au Sénégal un peu plus tard ce samedi (19h30). Dans le groupe E, le Ghana a probablement hypothéqué toutes ses chances de participation au prochain mondial, les Black Stars n'ont ramené qu'un match nul d'Ouganda (0-0). Le Ghana stagne au 3e rang avec 6 points tandis que son hôte du jour figure à la seconde place avec 8 unités. Cela laisse l'opportunité à l'Egypte, leader avec 9 points, de se qualifier dès demain en l'emportant à domicile contre le Congo, bon dernier de la poule.

Soyez le premier à réagir

Alain Traoré console le Burkina

— Au terme d'une rencontre relativement fermée, le Burkina Faso a triomphé dans les tous derniers instants du Ghana grâce à un coup franc splendide d'Alain Traoré. Un succès minimaliste qui permet aux Etalons d'éclipser les Black Stars pour terminer sur le podium de cette CAN 2017. Burkina Faso 1-0 Ghana But : Alain…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact