Anthony Lippini

Informations

  • Taille : 1.75 m
  • Poids : 68 Kg
  • Date de naissance : 07/11/1988
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Le CSC incompréhensible d'un Tourangeau (vidéo)

— Tours gagne enfin, malgré un but contre son camp incompréhensible d'Anthony Lippini.

Soyez le premier à réagir

Tours gagne enfin

— La 14e journée de Ligue 2, ce vendredi soir, avait commencé par un but contre son camp singulier, au bout d'une trentaine de secondes. Celui d'Anthony Lippini, l'arrière droit de Tours, bon dernier du classement. Au lieu d'une passe en retrait, son gardien, Axel Kacou, a vu arriver une frappe coup de pied. Mais Tours s'est imposé 3-2 sur sa pelouse face à Bourg en Bresse, après avoir été mené deux fois dans le match. Les Tourangeaux signent leur première victoire la saison mais restent lanterne rouge de la Ligue 2. Nîmes étrille Quevilly (4-1), alors que dans le même temps Ajaccio (3e) s'est incliné sur son terrain (1-2) face à Châteauroux. Les Nîmois (2e) font donc la bonne opération de la soirée en doublant les Corses au classement. Le Gazélec s'est quant à lui imposé à l'Abbé-Deschamps (0-1). Le PFC et Lorient se quittent de leur côté dos à dos (1-1), de même pour Niort et Clermont (1-1), Valenciennes et Brest (0-0) ainsi que pour Orléans et Sochaux (3-3). 

Soyez le premier à réagir

Reims accable l'AJA et prend la tête, Lens se replace

— Les trois premiers du classement de Ligue 2 étaient sur le pont ce vendredi à l'occasion de la 10e journée. Et c'est Reims qui tire le mieux son épingle du jeu avec un succès (3-0) sans appel à Auguste-Delaune sur Auxerre grâce à Diego (10e), Anthony Weber (63e) et Grejohn Kyei (84e) pour reprendre la tête du classement grâce à une meilleure différence de buts. Brest, en déplacement à Ajaccio, reste à hauteur des Champenois à la faveur d'un match nul (1-1) arraché à onze contre dix en fin de rencontre grâce à l'ancien Ajaccien Zakaria Diallo (81e). La mauvaise affaire est pour Amiens qui, devant son public, est victime du réalisme de l'Estac et s'incline (0-1) sur le premier tir cadré des Troyens, un 6e but de la tête cette saison (un record en L2), signé Jimmy Giraudon (48e). Et les Picards de rétrograder sur la 3e marche du podium. Amiens qui peut sentir le souffle des Lensois, dont le réveil se confirme. A un point du trio de tête, le Racing d'Alain Casanova enregistre un 3e succès de rang face à une équipe du Red Star 93 toujours aussi méconnaissable (2-0). Cristian Lopez (33e) et John Bostock (s.p., 47e) font le bonheur de Bollaert. En bas de tableau, où Niort, avec une deuxième victoire de suite sur Orléans (1-0) se donne de l'air et remonte à la 15e place, l'AJA n'est pas seule à s'enfoncer toujours un peu plus. Si Laval sauve les meubles à Francis-le-Basser avec le but égalisateur du Stéphanois Dylan Saint-Louis (83e) contre une équipe de Clermont réduite à... 9 (1-1), le Tours FC, lui, ne répond plus après son naufrage à domicile face au Gazélec (0-3). A l'exclusion de son entraîneur Fabien Mercadal, qui va perdre ses nerfs et avoir des mots avec l'arbitre, s'ajoute le carton rouge de Jonathan Gradit. L'un des cinq cartons rouges de la soirée. Mais la palme revient sans doute à l'Ajaccien Anthony Lippini, crédité de sa... 8e expulsion en carrière !   

Soyez le premier à réagir

Discipline: Les dossiers Lens-Metz et ASSE-OL en instruction

— Ce jeudi, la Commission de discipline de la LFP s'est réunie et a décidé de placer deux dossiers en instruction.  Ces dossiers concernent les rencontres Lens-Metz et ASSE-OL, comptant pour la 15e journée de Ligue 1, et au cours desquelles les supporters des Sang et Or et des Verts auraient fait "usage d’engins pyrotechniques", pour les premiers, mais aussi "de jets d'objets" pour les seconds. En Ligue 2, le Clermontois Anthony Lippini a lui écopé de trois matches de suspension pour son carton rouge reçu sur la pelouse de Sochaux après 79 minutes de jeu.

Soyez le premier à réagir

Angers-Clermont: 6 matches pour Dembélé et Frikeche

— Réunie jeudi, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a rendu son verdict à propos de la bagarre générale survenue le 22 novembre dernier lors de la rencontre de la 15e journée de Ligue 2 entre Angers et Clermont (0-2): impliqués dans les échauffourées, les Clermontois Anthony Lippini et Mana Dembélé prennent respectivement cinq et six matches de suspension ferme (deux ont déjà été purgés), tandis que l'Angevin Rayan Frikeche a écopé de six matchs (trois déjà purgés).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact