Antoine Conte

Informations

  • Taille : 1.79 m
  • Poids : 72 Kg
  • Date de naissance : 29/01/1994
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

PSG: Mbappé titulaire contre l'Inter, pas Cavani

— Edinson Cavani ne disputera pas ses premières minutes de la pré-saison avec Paris en tant que titulaire. Ce samedi, l'attaquant uruguayen démarre sur le banc le match amical qui oppose le PSG à l'Inter Milan à Macao, en Chine (13h30). C'est Kylian Mbappé qui démarre seul en pointe de l'attaque, probablement épaulé dans l'axe par Julian Draxler, alors que Thomas Tuchel a décidé d'aligner cinq défenseurs de métier dont Juan Bernat et Laywin Kurzawa: l'un des deux devraient prendre l'aile gauche. Du côté de l'Inter Milan, Antoine Conte présente son 3-5-2 avec la paire Ivan Perisic - Sebastiano Esposito en attaque.  Le onze intériste: Handanovic - D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar - Bastoni, Barella, Sensi, Brozovic, Dalbert - Esposito, Perisic. Le onze parisien: Aréola - Meunier, Kehrer, Diallo, Bernat - Sarabia, Verratti, Herrera, Kurzawa - Draxler - Mbappé. 

Soyez le premier à réagir

Conte "déçu" par le Stade de Reims

— Mis en examen pour avoir agressé deux personnes en décembre dernier, laissant même Liam, un lycéen de 19 ans, entre la vie et la mort après l'avoir frappé avec une batte de base-ball, Antoine Conte est désormais en Israël. Si le défenseur regrette son comportement, il ne digère pas non plus l'attitude du Stade de Reims, son club au moment des faits.

Soyez le premier à réagir

Conte: "Je n'ai pas d'excuses"

— Il avait craqué en décembre dernier, agressant sa compagne et frappant une tierce personne qui avait cherché à s'interposer, la laissant entre la vie et la mort. Depuis, Antoine Conte est passé entre les mains de la justice et s'est exilé au Beitar Jérusalem pour continuer à jouer au football. Mais l'ancien défenseur du Stade de Reims reste rongé par les remords. "Même moi je n’arrive pas à expliquer comment j’ai pu me comporter ainsi. Je n’ai pas d’excuses. Aujourd’hui je le regrette toujours autant, et j’attends beaucoup de revoir la victime pour m’excuser en face de lui, explique l'ancien Parisien dans un entretien accordé à C+ Sport. J’espère qu’il pourra se remettre de tout ce qu’il subit aujourd’hui. Je n’aurai jamais pensé qu’un jour j’aurai pu mettre la vie d’une personne en danger, quand j’entends ça je ne le vis pas bien. Aujourd’hui, on n’en est pas arrivé là et ça me fait un petit soulagement dans ma tête. J’espère qu’il pourra se remettre de tout ce qu’il subit et que ça ira mieux dans les jours à venir".

Soyez le premier à réagir

Les excuses de Conte

— Finalement prêté par le Stade de Reims au Beitar Jerusalem, Antoine Conte n’en reste pas moins marqué au fer rouge par l’agression qu’il a commise contre un jeune homme venu intervenir alors que l’ancien Parisien molesté sa compagne. Une agression sur laquelle il est revenu sur les réseaux sociaux, présentant ses excuses à sa victime et exprimant ses remords. "J’ai gardé le silence depuis ce jour où j’ai malheureusement dérapé. Je ne passe pas un jour sans me demander ce qui m’est arrivé ce jour. Ce jour qui aurait pu faire basculer la vie de ce garçon. Aujourd’hui, je suis soulagé de l’entendre vous parler, je suis soulagé de voir qu’il retrouvera sa vie normale. Je n’ai pas pu le contacter pour lui faire part de mes regrets et de mes remords de par mon contrôle judiciaire. Mon entourage a essayé mais sans retour. Ma vie a, je le conçois, basculé aussi. Je ne vous plus ma femme et mon fils depuis ce jour. Je n’ai pas pu exercer mon métier depuis. Je ferais tout pour recommencer ce jour sans que cela se produise Je tiens sincèrement à répéter mes excuses à ce jeune homme qui j’espère voudra me voir pour que je lui montre ma sincérité. Je le répète encore : Je suis désolé et je te prie d’accepter mes sincères excuses. Je tiens à m’excuser auprès du Stade de Reims, ses supporters, ses dirigeants, le staff technique ainsi que tous mes collègues et amis que j’ai pénalisés. Je leur souhaite de réussir l’objectif que nous nous sommes fixés. Aujourd’hui, j’ai dû partir loin pour retrouver la chance de faire mon métier dans une équipe qui m’a donné la chance de rejouer. Le temps, peut-être aussi, de me racheter. Je demande à tous ceux que j’ai choqués de me donner le temps de me racheter, de me pardonner et de montrer que ne suis pas celui que vous pensez. Je suis un homme, qui comme tous, fait malheureusement des erreurs."

Soyez le premier à réagir

Bastia prêt à relancer Conte

— Mis en examen le mois dernier pour "violences volontaires avec arme", le défenseur rémois Antoine Conte serait sur les tablettes de Bastia en ce mercato hivernal.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact