Actus

OM: Avec Gomis, Diarra et Cabella contre Lille

Rudi Garcia peut compter sur l’ensemble de ses forces, en vue de la réception de Lille, dimanche lors de la 18e journée de Ligue 1. Bafétimbi Gomis, touché à la cuisse contre Sochaux mercredi en Coupe de la Ligue, est bien présent. Lassana Diarra, absent depuis la fin du mois de novembre (adducteurs), effectue son retour, tout comme Rémy Cabella (ischio-jambiers). Aaron Leya Iseka n’apparaît pas dans le groupe de 20 joueurs. Le groupe de l’OM: Samba, Pelé – Sakai, Doria, Rekik, Rolando, Hubocan, Fanni, Kamara – Cabella, Diarra, Vainqueur, Khaoui, Zambo Anguissa, Lopez – Alessandrini, Njie, Sarr, Gomis, Thauvin. Lire la suite

bafetimbi-gomis lille sochaux remy-cabella pas de commentaire

OM: Gomis touché à la cuisse

Titulaire à Sochaux ce mardi soir en Coupe de la Ligue, Bafétimbi Gomis a été contraint de sortir à la pause. L'attaquant français a ressenti une douleur et a préféré quitter la pelouse à la pause alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1). "C'est une petite gêne en dessous de la cuisse, a expliqué l'attaquant marseillais au micro de Canal+Sport. Rien de bien méchant je pense. On va faire des examens demain et on verra." Rudi Garcia a lancé Aaron Leya Iseka, frère de Michy Batshuayi, pour rendre place à la pointe du dispositif olympien. Lire la suite

bafetimbi-gomis sochaux pas de commentaire

Collot a redressé Lille

Patrick Collot, Bafétimbi Gomis, l'AS Monaco et Guillaume Gillet ont tous marqué à leur manière le week-end en Ligue 1. Voici nos oscars pour la 17e levée du championnat. Lire la suite

bafetimbi-gomis lille monaco pas de commentaire

Gomis: "On a réglé ça en famille"

Pris en grippe dernièrement par une partie du public marseillais, Bafétimbi Gomis a répondu sur le terrain, assurant du reste être reparti sur de bonnes bases avec les supporters de l’OM. Lire la suite

bafetimbi-gomis pas de commentaire

Gomis: "C'est de bon augure"

L’OM s’est imposé à Dijon, ce samedi, dans le cadre de la 17e levée de L1 (1-2). Buteur en fin de rencontre (87e) alors que le jeune Maxime Lopez avait rapidement ouvert la marque (6e), Bafétimbi Gomis s’est félicité de ce succès obtenu dans des conditions difficiles (un épais brouillard qui avait nécessité l’ajournement du match la veille). "Il faut surtout souligner la victoire de tout le collectif, dans ces conditions pas faciles. Le petit Max Lopez nous montre la voie d'abord. Je suis content pour l’OM aujourd’hui, pour notre public qui a fait beaucoup de kilomètres, qui est resté après l’annulation donc c’est bien pour nous de leur offrir cette victoire", dixit l’attaquant marseillais sur l’antenne de Canal+ Sport. "On arrive à jouer pour les autres, à faire le dos rond et à ne plus prendre ce but qui nous faisait mal. Ce nouveau système nous permet d’avoir la possession du ballon à l’extérieur, c’est de bon augure." Lire la suite

bafetimbi-gomis dijon pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact