Benjamin Boulenger

Informations

  • Taille : 1.88 m
  • Poids : 81 Kg
  • Date de naissance : 01/03/1990
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Lens: Boulenger à Charleroi

— Apparu à 13 reprises cette saison en Ligue 1 avec le RC Lens, Benjamin Boulenger quitte les Sang et Or pour rejoindre Charleroi en D1 Belge. Le défenseur de 25 ans natif de Maubeuge était arrivé en 2013 en Artois, en provenance de Boulogne-sur-Mer. B. #Boulenger a signé à @SportCharleroi. Il revient sur ses 2 années au #rclens : http://t.co/l1Q47XncIR #rclens pic.twitter.com/J1PQb7dBzL— Racing club de Lens (@rclensofficiel) 2 Juin 2015

Soyez le premier à réagir

Lens: La DNCG lève l'interdiction de recrutement

— La DNCG a pris bonne note des 4 millions en provenance d’Azerbaïdjan récemment transférés sur les comptes du RC Lens, levant ainsi partiellement l’interdiction de recrutement qui frappait jusqu’alors le club artésien. Les contrats de Landry Nguemo, Samuel Atrous et Benjamin Boulenger, qui s’entrainaient depuis de longues semaines à la Gaillette sans pouvoir jouer, vont donc être homologués par la Ligue sous peu. Les Sang et Or devant toujours trouver néanmoins 14 millions d’euros en début d’année prochaine pour assurer la pérennité du club.

Soyez le premier à réagir

Lens-Martel: "On pourra recruter des joueurs libres"

— Après le défaite du RC Lens face à Bordeaux (1-2), en match décalé de la 13e journée de Ligue 1, Gervais Martel a fait le point sur la situation financière de son club. "On est en train de voir le bout du tunnel. Je me suis rendu à Bakou la semaine dernière, on a reçu l’assurance de la part de la Banque d’Azerbaïdjan (…) de recevoir l’argent avec un délai légal de 10 jours. (…) On a eu des assurances précises pour recevoir les premiers 2,5 millions qui manquent  avant le 20 novembre", a déclaré le président des Sang et Or sur Canal+. Interdit de recrutement, le Racing pourrait voir arriver quelques renforts avec cette rentrée d'argent. "On a trois joueurs qui attendent pour être qualifiés, deux jeunes formés au club, Samuel Atrous et Benjamin Boulenger, et on a Landry N’Guemo qui est avec nous depuis le début de l’aventure mais qui n’a pas pu être qualifié et qui le sera dès que l’argent sera arrivé, explique Martel. Pour la suite, on pourra vraisemblablement recruter des joueurs libres, je pense qu’on aura des renforts a partir du mercato d’hiver."

Soyez le premier à réagir

Lens-Martel: "L'argent arrive"

— A l'occasion d'une conférence de presse d'avant-match, ce jeudi, à deux jours de Lens-Bordeaux en Ligue 1, Gervais Martel s'est présenté devant les journalistes pour tenter de rassurer les supporters des Sang et Or mais également la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion). Le président du RCL a notamment expliqué qu'il avait obtenu des garanties, lors de son récent déplacement à Bakou, sur l'argent qui doit être versé par la banque d'Azerbaïdjan au club artésien. Les 2,5 millions d'euros manquant (sur les 4 promis) "devraient arriver entre le 17 et le 20 novembre", rapporte le site officiel lensois. Une somme qui sera versée "directement par la banque d’Azerbaïdjan, qui a été recapitalisée par l’Etat. Tout cela a été contrôlé par des juristes français et azerbaïdjanais. Ce sont des garanties qui valent bien plus que des paroles ou que certains écrits", affirme également le dirigeant des Nordistes.  Cet argent devrait servir à recruter Samuel Atrous, Benjamin Boulenger et Landry N'Guemo, a annoncé Martel, lesquels s'entraînent déjà avec l'équipe.

Soyez le premier à réagir

Lens arrache le nul à Niort

— Un petit exploit à mettre au crédit du Racing Club de Lens... Les Sang et Or ont arraché le partage des points à Niort (2-2) lundi soir, en clôture de la 14e journée de Ligue 2. Les hommes de Pascal Gastien menaient pourtant de deux buts grâce à Emiliano Sala, avant dix dernières minutes de folie où Benjamin Boulenger (81e) puis Ahmed Kantari (90e+1) ont remis leur formation en selle. Les Artésiens restent donc sur la troisième marche du podium à quatre longueurs du FC Metz, toujours leader.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact