Charles Kaboré

Informations

  • Taille : 1.81 m
  • Poids : 75 Kg
  • Date de naissance : 09/02/1988
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mercato OM: Quand le Barça voulait... Kaboré

— L'anecdote provient de Christophe Hutteau, son agent. Charles Kaboré, ancien joueur de l'OM (2008 à 2013), a été suivi de près par le FC Barcelone avant de rejoindre la Provence. "Le téléphone sonne, je réponds, c'était le directeur sportif du Barça Txiki Begiristain, a révélé Hutteau, sur RMC. Il me dit 'Vous êtes l'agent de Kaboré ? Sachez que l'on est dessus, on a un scout qui va venir le voir'. Un mois après, on l'a mis à l'OM". Le Burkinabé a disputé 193 rencontres avec Marseille. Il a été transféré au Kuban Krasnodar pour deux millions d'euros.

Soyez le premier à réagir

Kaboré : " Ne pas avoir de regrets "

— Samedi à Johannesburg, le Burkina Faso, en tête du groupe D de la zone Afrique, sait qu'il devra faire un résultat s'il veut conserver ses chances d'aller en Russie dans un an. Mais les Étalons savent qu'ils ne sont plus maîtres de leur destin depuis que la FIFA a décidé de faire rejouer Afrique du Sud-Sénégal. Charles Kaboré, le capitaine burkinabé, a encaissé le coup sans broncher. En sachant que le niveau de la mission qualification a grimpé d'un cran...

Soyez le premier à réagir

Le Fenerbahçe battu en Russie

— Les 16e de finale aller de Ligue Europa ont débuté jeudi après-midi en Russie avec un premier duel entre le FK Krasnodar et le Fenerhabçe Istanbul. Les partenaires de l'ancien Marseillais Charles Kaboré ont pris l'ascendant en s'imposant à domicile (1-0) grâce à une réalisation du Suédois Viktor Claesson. La rencontre retour se déroulera en Turquie le 22 février prochain.

Soyez le premier à réagir

Sanou, l'Étalon de Beauvais

— Germain Sanou (24 ans), le gardien des Étalons du Burkina Faso, est passé par le centre de formation de Saint-Étienne, puis par Drancy. Il évolue désormais à Beauvais, en CFA 2. En attendant forcément mieux, il dispute au Gabon sa cinquième phase finale de Coupe d'Afrique des Nations.Quand on parle du Burkina Faso, certains noms, familiers aux suiveurs de la Ligue 1, reviennent inévitablement. Ceux de Charles Kaboré, Alain Traoré, Jonathan Pitroipa ou Bakary Koné, tous partis…

Soyez le premier à réagir

Kaboré : "Le championnat russe n'a rien d'exotique"

— Ce jeudi soir, l'ex-Marseillais Charles Kaboré va renouer avec le foot français et l'accent du midi, le temps d'un match contre Nice en Ligue Europa avec le FC Krasnodar. Le capitaine du Burkina Faso, installé en Russie depuis presque quatre ans, s'y sent bien. A tel point qu'en quittant le Kuban pour l'autre club de la ville, il n'a même pas eu à déménager…Les clubs français ont la réputation de disputer la Ligue Europa avec une certaine légèreté. Est-ce différent en Russie ? En France, je n'ai connu qu'un seul…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact