Charlison Benschop

Informations

  • Taille : 1.91 m
  • Poids : 90 Kg
  • Date de naissance : 21/08/1989
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Bundesliga: Le Bayern engrange avant le PSG 

— Avant de recevoir le Paris Saint-Germain, mardi en Ligue des champions, le Bayern Munich s’est imposé face à Hanovre (2-1), ce samedi, à l’Allianz Arena, pour le compte de la 14e journée de Bundesliga.   Outrageusement dominateurs, les hommes de Jupp Heynckes ont logiquement ouvert la marque par l’intermédiaire du Chilien Arturo Vidal (17e), à la retombée d’un centre de Thomas Müller. Contre le cours du jeu, Charlison Benschop (35e) égalisait pour Hanovre, en venant couper de la tête un corner frappé au premier poteau. Très actif sur son côté droit, Kingsley Coman, l’homme du match, a redonné l’avantage en seconde période aux Bavarois (67e), d’une lourde frappe sous la barre. L’ancien Parisien est ensuite allé provoquer un penalty, transformé par l’inévitable Robert Lewandowski (87e), en toute fin de partie. Avec ce succès les champions d’Allemagne (32 pts) confortent leur place en tête de la Bundesliga, devançant désormais le RB Leipzig de six longueurs, après leur lourde défaite (4-0) face à Hoffenheim.   

Soyez le premier à réagir

Monaco battu par Hanovre

— L'AS Monaco a mordu la poussière samedi, pour sa première sortie en match de préparation cet été. Le club de la Principauté, qui était opposé à Hanovre, s'est incliné sur le plus petit des écarts (1-0). C'est Charlison Benschop qui a inscrit la seule réalisation de la rencontre, à l'avantage de la formation issue de Bundesliga.

Soyez le premier à réagir

CdF-16e: Brest se qualifie à Bastia

— Brest a tenu son rang en se qualifiant ce mercredi pour les 8e de finale de la Coupe de France grâce à son succès sur la pelouse du CA Bastia (1-3), club de National. Les Bretons, menés au score juste après l’heure de jeu, ont réagi par Johan Martial (68e), Charlison Benschop (83e) et Eden Ben Basat (89e).

Soyez le premier à réagir

Ligue 1: L’OM s’impose à Brest

— Marseille l’a emporté sur la pelouse de Brest (2-1), dimanche après-midi, lors de la 15e journée de Ligue 1. L’OM, qui a ouvert le score grâce à Souleymane Diawara (34e), s’est fait rejoindre par les Bretons juste avant la pause sur un but de Charlison Benschop (42e). Mais les Phocéens ont trouvé les ressources pour reprendre l’avantage en seconde période par l’intermédiaire d’André Ayew (57e). Au classement, les joueurs d’Elie Baup prennent seuls la deuxième place du championnat avec 29 points, à deux longueurs du leader lyonnais.

Soyez le premier à réagir

OM: Barton titulaire à Brest, Kaboré sur le banc

— Élie Baup a choisi de renouveler sa confiance en Jordan Ayew pour occuper la pointe de l'attaque marseillaise ce dimanche à Brest pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Le Ghanéen sera épaulé par le trio André Ayew, Mathieu Valbuena et Morgan Amalfitano. Joey Barton est de nouveau titulaire au détriment de Charles Kaboré. Privé de nombreux éléments en attaque, Landry Chauvin relance le Néerlandais Charlison Benschop en pointe de son 4-1-4-1. Le onze brestois: Thébaux - Baysse, Martial, Kantari, Mendy - Sissoko - Touré, Chafni, Licka, Lesoimier - Benschop. Le onze marseillais: Mandanda - Abdallah, Diawara, Nkoulou, Morel - Cheyrou, Barton - Amalfitano, Valbuena, A.Ayew - J.Ayew.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact