Chris Malonga

Informations

  • Taille : 1.83 m
  • Poids : 75 Kg
  • Date de naissance : 11/07/1987
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Laval: Malonga et Alassane N'Diaye ont signé

— Le Stade Lavallois (Ligue 2) vient d’enregistrer deux nouvelles recrues. L’attaquant Chris Malonga, 28 ans, ancien joueur de Monaco et de Nancy, s’est engagé pour deux saisons. Alassane N'Diaye, qui portait les couleurs de Strasbourg la saison dernière, a également paraphé un contrat qui le lie deux ans à l’équipe entraînée par Denis Zanko, indique mercredi le club mayennais. #Mercato Chris Malonga et Alassane N'Diaye rejoignent le @stadelavallois http://t.co/16BQCPXpJp pic.twitter.com/1M88E9d4Gi— Stade Lavallois (@stadelavallois) 5 Août 2015

Soyez le premier à réagir

Monaco: Un partenariat avec Guimarães

— L'AS Monaco a annoncé ce vendredi avoir conclu un partenariat avec le club portugais du Vitoria Guimarães. "Ce partenariat prévoit la possibilité d'échanges au niveau des techniciens mais également des joueurs des deux clubs. C'est dans le cadre de ce protocole que le Vitoria SC a recruté le joueur monégasque Chris Malonga", a fait savoir le club de la Principauté sur son site officiel. Le protocole, signé par le président du club portugais, Julio Mendes, et le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev, est d'une durée de trois ans avec la possibilité d’être prolongée.

Soyez le premier à réagir

OL: Fofana en défense centrale contre Guimaraes

— Fortement diminué en défense (Bisevac, Dabo, M. Lopes et Bedimo sont blessés) pour la réception des Portugais du Vitoria Guimaraes, ce jeudi soir, Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, a replacé Fofana aux côtés de Koné. L’arrière central Sarr et le latéral Zeffane ne sont pas titularisés pour ce match de la 2e journée de Ligue Europa. Dans le secteur offensif, Clément Grenier, Jimmy Briand ainsi que le revenant Gaël Danic sont remplaçants, ce qui permet notamment au jeune ailier Alassane Pléa de connaître sa première titularisation. Du côté du Vitoria SC, les anciens Monégasques Chris Malonga et Moussa Maazou sont alignés dans le secteur offensif, respectivement sur l'aile gauche et en pointe. Le onze lyonnais: A. Lopes – Ferri, Fofana, Koné, Umtiti – Malbranque, Gonalons, Mvuemba,  – Lacazette, Gomis, Pléa.

Soyez le premier à réagir

OL: Gonalons en défense centrale contre Guimaraes

— Fortement diminué en défense (Bisevac, Dabo, M. Lopes et Bedimo sont blessés) pour la réception des Portugais du Vitoria Guimaraes, ce jeudi soir, Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, a replacé son capitaine Maxime Gonalons aux côtés de Bakary Koné. L’arrière central Naby Sarr et le latéral Mehdi Zeffane ne sont pas titularisés pour ce match de la 2e journée de Ligue Europa. Dans le secteur offensif, Clément Grenier, Jimmy Briand ainsi que le revenant Gaël Danic sont remplaçants, ce qui permet notamment au jeune ailier Alassane Pléa de connaître sa première titularisation. Du côté du Vitoria SC, les anciens Monégasques Chris Malonga et Moussa Maazou sont alignés dans le secteur offensif, respectivement sur l'aile gauche et en pointe. Le onze lyonnais: A. Lopes – Fofana, Koné, Gonalons, Umtiti – Malbranque, Mvuemba, Ferri – Lacazette, Gomis, Pléa.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact