Clément Tainmont

Informations

  • Taille : 1.85 m
  • Poids : 69 Kg
  • Date de naissance : 03/02/1986
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Tainmont : "Je ne veux pas que le foot décide de ma fin de carrière"

— Libre depuis la fin de son bail à Malines (D1 belge) cet été, le Français Clément Tainmont (34 ans) a échappé aux radars durant le mercato et s'est fendu d'un cri du cœur sur les réseaux, ce jeudi, pour enfin trouver un point de chute. L'ailier formé à Valenciennes et rompu aux joutes de Ligue 2 le clame : il en a encore sous le capot.Ton message a beaucoup été relayé. Tu t'es dit que c'était la dernière solution après avoir vu le mercato se clôturer ? J'étais dans l'attente d'un…

Soyez le premier à réagir

L'Union fait la farce

— Les supporters de l'Union Saint-Gilloise avaient lancé un crowdfunding pour acheter la demi-finale retour de Coupe de Belgique. C'est raté. Le club bruxellois de D2 s'est incliné (1-2) ce mardi soir face à sa bête noire de la saison : Malines.Ils s'appellent Igor de Camargo et Clément Tainmont. Ils jouent tous les deux pour le KV Malines et ce sont les bourreaux de l'Union Saint-Gilloise. Ce mardi soir, les deux pensionnaires de…

Soyez le premier à réagir

Ligue 2: Nantes accroché par Châteauroux

— Après trois victoires consécutives en Ligue 2, Nantes a été contraint au nul vendredi soir face à Châteauroux (1-1), lors de la 14e journée. Les Castelroussins ont ouvert le score grâce à Clément Tainmont (17e), mais les Canaris ont égalisé grâce à Yohann Eudeline (32e). Les hommes de Michel Der Zakarian ont même réussi à prendre l'avantage en seconde période grâce à Jordan Veretout, mais le but de ce dernier a été refusé pour une faute sur le gardien (63e). Du coup, les Nantais peuvent voir revenir à leur hauteur Monaco, qui reçoit Auxerre samedi, et Caen qui se déplace à Lens lundi. En attendant ces deux derniers résultats, Istres a réalisé la bonne opération de la soirée en s'imposant face aux Mans (1-0). Les Provençaux remontent provisoirement au deuxième rang. Angers et Guingamp ont en revanche raté le coche en étant accrochés à domicile par Niort et Tours (0-0). Pour la première de Pierre Mosca sur le banc, Arles-Avignon a craqué à domicile face à Laval (0-3), tout comme Le Havre qui accueillait Clermont (1-3). De son côté, Dijon a battu Nîmes (2-1), alors que le match de la peur entre le GFCO Ajaccio et Sedan s'est soldé par un nul (1-1).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact