il y a 8 ans — Pendant que Piqué et Jean-Michel Aulas balancent sur PSG, il se passe des choses sérieuses dans la planète transfert. Parmi elles, il convient de ne pas s'y tromper : si Benjamin Mendy file à City et qu'Antonio Cassano ne sait plus quoi faire de sa vie, la vraie info du jour, c'est le retour en France de Damien Perquis.Les gros coups du jour Benjamin Mendy devient le défenseur le.…
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — Le Gazélec a signé une recrue de poids ce lundi en la personne de Damien Perquis. L'international polonais (14 sélections, un but), qui s'est engagé pour trois ans avec le club ajaccien, restait sur une expérience mitigée à Nottingham Forest. Bienvenue à @PerquisDamien, pour les 3 prochaines saisons au @gfc_ajaccio #DiableAuCoeur #Mercato #ligue2 pic.twitter.com/ZdeFZ5uT5s— Olivier Miniconi (@o_miniconi) 24 juillet 2017
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — Aujourd'hui, papi est mort. Tu n'es peut-être pas Albert Camus mais toi, tu as l'impression d'avoir perdu quelqu'un ce vendredi. Quelqu'un dont on t'a toujours parlé mais que tu ne connais pas vraiment. Toi, tu penses que le Stade de Reims est le club de Mickaël Tacalfred. Toi, tu n'as jamais vu jouer Raymond Kopa. ... pour toi, la Copa Mundial est une chaussure, pas Raymond qui joue la Coupe du monde 1958. ... pour toi, les Franco-polonais, c'est Damien Perquis et Ludovic Obraniak.
Soyez le premier à réagiril y a 9 ans — Arrivé dans la foulée de Philippe Montanier à Nottingham Forest cet été après une aventure en MLS, Damien Perquis récupère la patate dans un calme retrouvé après une période difficile sur le plan personnel. Entre l'idée d'arrêter le foot et un confort qui lui a posé des questions. Pause fraîcheur avec le trentenaire.Il y a quelques mois, tu expliquais qu'au moment de ton départ pour Toronto en janvier 2015, tu avais perdu le goût du foot, que tu étais moins bien dans ta tête.…
Soyez le premier à réagiril y a 9 ans — Damien Perquis met un terme à son aventure canadienne. Le défenseur franco-polonais de 32 ans évoluait depuis janvier 2014 au Toronto FC mais a décidé d’un commun accord avec le club de résilier son contrat. "Après avoir discuté avec Damien, nous avons accepté de le laisser poursuivre d'autres opportunités, a indiqué le manager général du club Tim Bezbatchenko. Au nom du Toronto FC je le remercie pour tout ce qu'il a apporté au club et lui souhaite le meilleur pour la suite". En MLS, Toronto pointe actuellement à la cinquième place de la conférence Est. News: #TFC and Damien Perquis mutually agree to part ways. Read: https://t.co/GU5Czyv3l8 pic.twitter.com/H1e2d0OUgs— Toronto FC (@torontofc) 13 juillet 2016
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.