Foued Kadir

Informations

  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 70 Kg
  • Date de naissance : 05/12/1983
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mercato: Un ancien de l’OM signe en National 2

— Libre de s’engager avec le club de son choix depuis la fin de son contrat en juin dernier avec Alcorcon en Espagne, l’ancien Marseillais (de 2013 à 2015) Foued Kadir s’est fraîchement engagé avec Martigues (National 2). Agé de 34 ans, le milieu offensif, qui compte 25 sélections avec l’Algérie, s’offre donc un dernier baroud d’honneur dans le club de sa ville de naissance,  avant de sans doute raccrocher les crampons.

Soyez le premier à réagir

OM: Visite médicale pour Nkoudou ?

— Benjamin Mendy n'aurait donc pas menti. Le défenseur de l'Olympique de Marseille avait annoncé ce mercredi son retour sur la Canebière après le match des Espoirs avec Georges-Kevin Nkoudou, "le nouveau de la Team OM". Le milieu de terrain du FC Nantes serait en effet à Marseille ce jeudi selon La Provence pour conclure son transfert. Le quotidien explique que le joueur de 20 ans devrait passer sa visite médicale ce jeudi après-midi. L'international espoirs pourrait s'engager pour cinq ans avec le club marseillais, pour un transfert estimé à 1,5 millions d'euros. Le natif de Versailles, auteur de deux buts cette saison avec Nantes, deviendrait ainsi la première recrue de ce mercato estival pour l'Olympique de Marseille, qui a déjà perdu Jérémy Morel (libre, Lyon), André Ayew (libre, Swansea), Foued Kadir (Bétis Séville) ou encore Saber Khalifa (destination inconnue). Nkoudou, le "nouveau de la Team #OM" selon B.Mendy ! Plus d'infos : http://t.co/rwB8T2uCN2 pic.twitter.com/J7UWzCrlHE— Football.fr (@football_fr) 17 Juin 2015

Soyez le premier à réagir

OM: Khalifa ne reviendra pas

— Le site officiel de l'Olympique de Marseille annonce ce lundi via un communiqué le départ de Saber Khalifa. Alors qu'il était prêté cette saison au Club Africain (Tunisie), l'ancien joueur d'Evian Thonon Gaillard prend donc le même chemin que Foued Kadir et quitte la Canebière. Si la destination du joueur reste pour l'heure inconnue, il y a de fortes chances que la formation tunisienne lève l'option d'achat prévue dans le contrat. Lors du dernier exercice, l'attaquant a inscrit seize buts en 33 apparitions. Des statistiques qui ont séduit les supporteurs et probablement incité le champion de Tunisie en titre à prolonger l'international tunisien (28 ans, 33 sélections). Ce mardi, la presse locale indique qu'un accord aurait également été trouvé entre le Club Africain et Yoann Touzghar, qui portait les couleurs du RC Lens la saison dernière.

Soyez le premier à réagir

Kadir quitte l'OM

— Prêté au Betis, dans les dernières heures du mercato la saison passée, Foued Kadir va poursuivre l'aventure avec le club andalou. L'international algérien quitte donc l'OM sans jamais être parvenu à s'y imposer. 

Soyez le premier à réagir

OM: Kadir reste au Betis

— Si la rumeur Rafael Van der Vaart circule depuis quelques heures du côté de l'Andalousie, le Betis Seville est certain de pouvoir compter sur Foued Kadir la saison prochaine. En effet, prêté par l'Olympique de Marseille au club sévillan lors du dernier mercato estival, le milieu international algérien disposait d'une clause dans son contrat stipulant qu'en cas de montée en première division espagnole, il serait définitivement transféré. C'est désormais chose faite.  Le club phocéen vient de confirmer la nouvelle via son site officiel. S'il ne fait nul doute qu'il devrait y avoir du mouvement sur la Canebière cet été, Kadir est toutefois le premier à quitter la formation olympienne.  Point sur les prêts / fins de contrat / transferts #Mercato2015 http://t.co/At6lB19UiS pic.twitter.com/3m5rD0A7RQ— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 9 Juin 2015

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact