Grégory Coupet

Informations

  • Taille : 1.81 m
  • Poids : 80 Kg
  • Date de naissance : 31/12/1972
  • Position : Gardien

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Coupet : " J'ai quitté une usine à gaz "

— Au mois de mai dernier, Dijon officialisait l'arrivée de Grégory Coupet (47 ans) comme nouvel entraîneur des gardiens, en fin de contrat à Lyon. Jeudi après-midi, le septuple champion de France a exprimé tout son bonheur d'avoir signé au DFCO, où il a retrouvé Peguy Luyindula et David Linarès. Il a aussi taillé quelques costards à Juninho et Rudi Garcia, à qui il reproche une attitude au minimum ambiguë.Deux cent bornes séparent Lyon et Dijon, mais Grégory Coupet avait à peine achevé sa conférence de presse de présentation que quelques oreilles sifflaient déjà dans les bureaux de l'OL. Et…

Soyez le premier à réagir

Lopes présente ses excuses au public lyonnais (vidéo)

— Auteur d’une énorme bourde à Lisbonne mercredi soir, lors de la défaite de l’OL contre le Benfica dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions – une mauvaise relance qui a coûté un deuxième but aux Gones (2-1) – Anthony Lopes retrouvait le public du Groupama Stadium ce samedi soir pour la réception de Metz en Ligue 1. L’occasion pour le gardien de but rhodanien de présenter ses excuses aux supporters lyonnais, et ce dès son entrée sur la pelouse au côté de Grégory Coupet pour l’échauffement. Les fans de l’OL l’ont du reste réconforté en scandant son nom à plusieurs reprises.      Avant de débuter son échauffement, Anthony #Lopes s’excuse auprès du public lyonnais. (Instagram @BilelGhazi) pic.twitter.com/KURk93Lh5K— Inside Gones (@InsideGones) October 26, 2019

Soyez le premier à réagir

OL : Mendes soutient aussi Lopes

— Les joueurs lyonnais ont fait corps autour d’Anthony Lopes après la boulette commise par le portier portugais dans les dernières minutes du match disputé à Benfica et qui a entraîné la défaite de l’OL (2-1). Comme Léo Dubois ou Rudi Garcia, Thiago Mendes est venu au soutien de son portier.  "On sait qu'il est abattu, c'est normal, a confié le Brésilien. Ce sont des choses qui arrivent. Il a le droit de faire une erreur, il a sauvé l'équipe plusieurs fois. Toute l'équipe est avec lui. On va l'aider. Quand on perd, c'est tout le monde qui perd." Et il en est de même de Grégory Coupet, l'entraîneur des gardiens. "Merci pour vos nombreux messages d’encouragements, toute l’équipe des gardiens va faire corps afin que ce ne soit qu’une péripétie et un mauvais souvenir...", a écrit l'ancien international français sur Twitter.

Soyez le premier à réagir

Lloris fait mieux que Coupet...

— S’il a évidemment vécu une soirée totalement cauchemardesque, mardi, en encaissant pas moins de sept buts face au Bayern Munich, Tottenham sombrant au final 7-2 face aux champions d’Allemagne, Hugo Lloris est entré dans l’histoire du football français. Grâce à ce 62e match disputé en Ligue des champions, l’ancien Lyonnais est en effet devenu le portier tricolore ayant disputé le plus de rencontres en C1, ces 62 rencontres surpassant les 61 matches de Grégory Coupet.

Soyez le premier à réagir

Lloris rejoint Coupet 

— Si Tottenham, en déplacement chez l’Olympiakos, a dû se contenter d’un match nul (2-2), mercredi pour son entrée en lice en ligue des champions, et ce malgré deux buts d’avance, Hugo Lloris a profité de sa soirée pour devenir le gardien français à avoir disputé le plus de matches en C1. Avec 61 rencontres, le capitaine des Spurs rejoint en effet Grégory Coupet dans les annales de la Ligue des champions.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact