il y a 4 ans — Méconnu du grand public il y a encore une semaine, Nasser Larguet a pris les rênes de l'Olympique de Marseille depuis la démission d'André Villas-Boas. Après un match nul obtenu à Lens (2-2), celui qui est le directeur du centre de formation depuis l'été 2019 dirigera une nouvelle fois les Phocéens, ce dimanche soir, face au Paris Saint-Germain. Une petite surprise, puisque plus qu'un entraîneur, le Marocain est surtout un admirable formateur qui a démarré dans le métier il y a près de 40 ans, au beau milieu de la Normandie."Je suis très content qu'on m'appelle à son sujet, car c'est la personne que je respecte le plus dans le domaine du foot." Au bout du fil, Grégory Tafforeau ne tarit pas d'éloges…
Soyez le premier à réagiril y a 6 ans — Retraité depuis 2011, Grégory Tafforeau a emporté dans ses souvenirs une quarantaine de soirées européennes vécues avec le LOSC au début des années 2000, dont six confrontations avec Manchester United. L'ancien latéral raconte un club qui l'a bercé gamin avant de lui laisser une cicatrice impossible à refermer.Tu te rappelles ce que représentait Manchester United aux yeux de l'enfant que tu étais ? C'était quelque chose de gros, que j'admirais énormément. Gamin,…
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — À la retraite depuis 2011, Grégory Tafforeau profite de son temps libre pour enflammer les prés de l'AS Hellemmes, en banlieue lilloise. L'ancien arrière-gauche et capitaine des Dogues en profite également pour donner son avis sur la saison du LOSC et sur la révolution entamée par le club avec l'arrivée de Bielsa.Qu'est-ce qui fait que tu te plais toujours autant à l'AS Hellemmes ? La compétition ! C'est surtout ça qui me motive et qui me manquait depuis la fin de ma…
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — Eden Hazard a eu quelques sérieux problèmes d'intégration à son arrivée dans le groupe professionnel du Losc. C'est ce qu'a raconté son ancien coéquipier Grégory Tafforeau ce week-end.
Soyez le premier à réagiril y a 9 ans — Florent Balmont voulait terminer sa carrière au LOSC. Pas dans les plans de Frédéric Antonetti, le milieu de terrain a rejoint cet été Dijon après huit saisons dans le Nord. Il raconte les raisons de son choix, sa passion pour le paddle – pas la barque, le sport de raquette – et treize ans de Ligue 1 dans le rétro.Stéphane Dumont, Grégory Malicki, Nicolas Plestan, Yohan Cabaye, Grégory Tafforeau… Florent Balmont a vu partir un par un les historiques du LOSC jusqu'à en devenir un à son tour. Du titre…
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.