Actus

Tottenham: Lloris dément un départ à Arsenal

Dans un communiqué officiel publié sur le site de Tottenham, Hugo Lloris a démenti les rumeurs qui le lieraient à Arsenal depuis l'interview accordée par Olivier Giroud à nos confrères de Téléfoot dimanche dernier. Le gardien avoue avoir entendu parler de ces rumeurs : "J'en ai entendu parler. Je pense que certains mots ont été mal interprétés, et c'est gênant. Je suis concentré sur les Spurs". Le portier des Spurs a tenu à clarifier la situation, notamment pour les fans du club londonien : "J'ai trop de respect pour le club et ses supporters pour penser à ce genre de choses. Je suis un joueur des Spurs et je suis fier de jouer ici. Tout est réuni à Tottenham pour avoir un excellent avenir. Il faut juste que les joueurs travaillent dur pour atteindre nos objectifs". Bien sûr, la rivalité entre Tottenham et Arsenal explique en grande partie cette réponse de l'international français, les joueurs faisant le trajet entre les deux clubs ayant toujours reçu un accueil peu chaleureux du côté des supporters. On se souvient notamment de Sol Campbell, qui était passé de Tottenham à Arsenal avant la saison 2001/2002, ou, plus récemment, de William Gallas, qui avait fait le chemin inverse en août 2010. Lire la suite

hugo-lloris olivier-giroud pas de commentaire

Le PSG sur Lloris ?

Selon les informations du Daily Express, le Paris Saint-Germain souhaiterait recruter Hugo Lloris, l’été prochain.  Lire la suite

hugo-lloris psg pas de commentaire

PSG: Un intérêt pour Lloris ?

Selon les informations du Daily Express, le Paris Saint-Germain souhaiterait recruter Hugo Lloris, l’été prochain. Alors que Tottenham est actuellement sixième de Premier League, et vise encore une place en Ligue des champions, les dirigeants parisiens seraient prêts à mettre 20 millions d’euros sur la table pour attirer le gardien de l’équipe de France.  Lire la suite

hugo-lloris psg pas de commentaire

Gardiens : comment se remettre d'une branlée ?.

Hugo Lloris peut témoigner. Les lendemains de matchs face à Manchester City font mal à la tête en ce moment. Face aux Citizens la semaine dernière, le gardien de Tottenham est allé chercher cinq fois le ballon au fond de ses filets. Passée l'humiliation, il faut encore trouver les ressources psychologiques pour rebondir derrière. Il est là, les yeux dans le vague, le regard rempli d'une tristesse infinie. Cela fait déjà 3, 4, 5 fois qu'il effectue le même trajet. Une parcours d'à peine deux mètres, qui le conduit chaque fois… Lire la suite

hugo-lloris pas de commentaire

Lloris: "Aller le plus loin possible"

Hugo Lloris nourrit de grandes ambitions pour les Bleus au Mondial 2014. Invité du Canal Football Club dimanche soir, le portier tricolore s'est confié sur l’échéance brésilienne. "L'équipe de France doit être dans nos têtes. C'est un objectif, une ambition. C'est toujours une fierté de pourvoir porter ce maillot. L’objectif c'est d'aller le plus loin possible. On a le devoir de passer cette phase de poule. C'est abordable mais il faudra respecter nos adversaires. On a les joueurs pour faire quelque chose, un entraineur de qualité, on va essayer de faire le maximum." Mais avant de rêver au rendez-vous international, Lloris a la tête à Tottenham. "La plus belle des compétitions arrive mais il y a une saison à finir et des objectifs avec nos clubs." Si les Spurs ne sont que la 10e défense de Premier League (32 buts encaissés), l'ancien gardien lyonnais ne se formalise pas. "Il ne faut pas résumer la saison avec les trois lourdes défaites qu'on a subies (deux contre Manchester City et une contre Liverpool). On est dans une situation délicate avec le goal-average mais on va se battre jusqu'au bout." Si Hugo Lloris encaisse beaucoup de buts, il ne regrette pas son expérience en Premier League. Championnat qui lui permet d’étoffer sa panoplie. "En Angleterre, on est poussé par le jeu et on a envie d'aller marquer des buts. Il n'y a pas de place au doute. On passe vite à autre chose. On me demande de jouer presque comme un libéro. J'essaie de le faire de la meilleur des façons." Le capitaine de l'équipe de France assure en tout cas se sentir "bien physiquement et mentalement". C'est certainement tout ce que lui réclame Didier Deschamps. Lire la suite

hugo-lloris pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact