Hugo Lloris peut témoigner. Les lendemains de matchs face à Manchester City font mal à la tête en ce moment. Face aux Citizens la semaine dernière, le gardien de Tottenham est allé chercher cinq fois le ballon au fond de ses filets. Passée l'humiliation, il faut encore trouver les ressources psychologiques pour rebondir derrière.
Il est là, les yeux dans le vague, le regard rempli d'une tristesse infinie. Cela fait déjà 3, 4, 5 fois qu'il effectue le même trajet. Une parcours d'à peine deux mètres, qui le conduit chaque fois…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com