Pour célébrer le deuxième sacre mondial de l'équipe de France, la RATP a choisi de renommer six stations du métro parisien en hommage aux Bleus.
Ainsi, on découvre des panneaux "Bercy les Bleus", "On a 2 Etoiles" ou encore "Victor Hugo Lloris".
Mais c'est le sélectionneur qui est plus honoré, avec les stations "Notre Didier Deschamps" (à la place de Notre-Dame des Champs) et bien évidemment Deschamps-Elysées Clémenceau, sur la plus belle avenue du monde.
Le métro parisien célèbre les Bleus champions du monde ???? pic.twitter.com/q7Io1yqHGj— Europe1 Sports (@sports_fr) 16 juillet 2018
Au total, 6 stations ont été renommées par la RATP en l’honneur des Bleus #FiersdetreBleus pic.twitter.com/lgnFU1QIHE— Europe1 Sports (@sports_fr) 16 juillet 2018
Lire la suite
Hugo Lloris a eu l'énorme privilège de soulever en premier la Coupe du monde, dimanche suite au sacre des Bleus face à la Croatie (4-2). Impeccable pendant tout le tournoi, le capitaine des Bleus a commis une erreur qui a coûté un but signé Mandzukic. Une faute dont il a préféré rigoler après coup. "Le plus important, c’est l’arrêt à 1-1. Un moment de relâchement à 4-1 mais ça reste anecdotique", a-t-il plaidé sur TF1.
Le capitaine des Bleus Hugo Lloris s'est arrêté au micro de @FredCalenge sur @TF1 pour revenir sur la performance exceptionnelle de l'Equipe de France championne du Monde ! Et puis soudain... Benjamin Mendy est passé par là Regardez ? https://t.co/KaBCiD4Pn3— Téléfoot (@telefoot_TF1) 15 juillet 2018
Lire la suite
Une Coupe du monde incroyable. Hugo Lloris a réalisé de grandes prestations tout au long du Mondial remporté par les Bleus dimanche face à la Croatie (4-2). S’il a commis une erreur grossière durant la finale, le capitaine a parfaitement tenu son rôle. Lire la suite
23 noms. 23 champions du monde. Tous avec leurs mérites. Et un sélectionneur qui peut envisager sérieusement de diriger le monde, avec sa chatte sur l'épaule.Ils ont volé à des altitudes où on ne les attendait plus
Lire la suite
On ne saurait jamais si la bévue commise par Hugo Lloris contre la Croatie est entrée en ligne de compte ou non. Toujours est-il que le portier et capitaine des Bleus champions du monde n'a pas été désigné meilleur gardien de la compétition. Cet honneur est revenu au Belge Thibaut Courtois, auteur d'une compétition de haut niveau avec les Diables Rouges, troisièmes après leur victoire lors de la "petite finale" contre l'Angleterre (2-0) samedi. Lire la suite