Ismaël Traoré

Informations

  • Taille : 1.85 m
  • Poids : 75 Kg
  • Date de naissance : 18/08/1986
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Angers, la fuite des vieux talents

— Thomas Mangani, Ismaël Traoré, Romain Thomas. Le mercato n'est pas encore officiellement lancé que le SCO d'Angers a déjà perdu trois de ses tauliers historiques. Un an après la fin de l'ère Stéphane Moulin et quelques semaines avant un probable rachat par un fonds d'investissement américain, le SCO va lancer sa huitième saison consécutive en Ligue 1 dans un flou artistique complet.Les informations sont sorties en rafales ces derniers jours, comme pour souligner un emballement et un changement de rythme dans la trajectoire angevine jusque-là si calme et stable : d'abord les…

Soyez le premier à réagir

Angers: Moulin déçu par l’arrêt de la Coupe de la Ligue

— Contrairement aux autres acteurs du football français, Stéphane Moulin, l'entraîneur d'Angers, regrette la suppression de la Coupe de la Ligue à l’issue de la saison. "Personnellement, je suis un peu déçu que cette compétition s’arrête l’année prochaine. Elle nous permet de rendre concerné les joueurs qui jouent un peu moins. Je comprends tout de même que cela va soulager les clubs européens", lance ainsi l’entraîneur du SCO, à la veille d’affronter Amiens dans cette compétition. S. Moulin : « Personnellement je suis un peu déçu que cette compétition s’arrête l’année prochaine. Elle nous permet de rendre concerné les joueurs qui jouent un peu moins. Je comprends tout de même que cela va soulager les clubs européens. »#ASCSCO— Angers SCO (@AngersSCO) October 29, 2019 Le coach ménage quelques-uns de ses cadres puisque Ludovic Butelle, Ismaël Traoré, Rayan Aït-Nouri, Baptiste Santamaria, Thomas Mangani, Pierrick Capelle et Casimir Ninga ne font pas partie du groupe. Le groupe: Petkovic, Mandrea - Bamba, Cissé, Manceau, Pavlovic, Pellenard, Thomas - Bobichon, Fulgini, Gomez Mancini, Pajot, Pereira Lage - Alioui, Bahoken, El Melali, Kanga, Thioub.

Soyez le premier à réagir

Discipline: Un match de suspension pour Garcia

— Expulsé en fin de match par Benoît Bastien, l'arbitre du dernier Classique OM-PSG (0-2), pour avoir contesté un peu trop fort, à la suite d'un but refusé aux Marseillais pour hors-jeu, Rudi Garcia écope, par révocation du sursis, d'un match de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 6 novembre, annonce un communiqué de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). S'il sera bien sur le banc de son équipe à l'occasion du déplacement à Montpellier dimanche (21h), pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, Garcia prendra place dans les tribunes du Vélodrome pour la réception une semaine plus tard de Dijon.  Garcia ? "Les perdants cherchent toujours des excuses" https://t.co/2dNwwIiLrq pic.twitter.com/A2H57bFbil— Sports.fr (@sports_fr) 31 octobre 2018 A noter que le staff du PSG est également concerné par ces sanctions, puisque, si Thomas Tuchel n'a, lui, rien à se reprocher, son adjoint historique Arno Michels, lui aussi expulsé, prend 2 matches de suspension. C'est aussi le cas de Patrick Sauvaget, adjoint de Stéphane Moulin au SCO d'Angers, suite à son exclusion face à l'OL (1-2).  A noter enfin que le défenseur angevin Ismaël Traoré, expulsé contre Lyon pour une sévère semelle sur Moussa Dembélé, sera suspendu 3 matches ferme. 

Soyez le premier à réagir

L’OL s’impose difficilement à Angers

— A 11 contre 10 à partir de la 34e minute et l’exclusion d’Ismaël Traoré, l’OL a pris les trois points sur le terrain d’Angers (1-2), samedi, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Les Gones ont attendu l'entrée en jeu de Memphis Depay en seconde période pour prendre l'avantage. L'ailier néerlandais a a été passeur décisif pour Houssem Aouar (663e) puis buteur (87e). Les Gones sont 3e avant les matches de Montpellier (à Toulouse) et l’OM (contre le PSG), alors que le SCO est 11e.

Soyez le premier à réagir

Monaco: Golovin d’entrée contre Angers

— Entré en fin de match vendredi dernier contre Nîmes (1-1), Aleksandr Golovin est titularisé pour la première fois avec Monaco pour la réception d’Angers, ce mardi soir en Ligue 1. Samuel Grandsir et Nacer Chadli seront les ailiers de l'équipe de Leonardo Jardim, avec Radamel Falcao bien posté en pointe. Du côté du SCO, Ismaël Traoré cède sa place à Romain Thomas en charnière centrale, alors que Thomas Mangani retrouve sa place dans l’entrejeu face à son club formateur. Le onze de Monaco: Benaglio - Sidibé, Jemerson, Glik, Henrichs - Aholou, Tielemans - Grandsir, Golovin, Chadli - Falcao. Le onze d'Angers: Butelle - Manceau, Pavlovic, Thomas, Bamba - Ndoye, Santamaria, Mangani - Capelle, Bahoken, Tait.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact