Jérémie Aliadière

Informations

  • Taille : 1.83 m
  • Poids : 70 Kg
  • Date de naissance : 30/03/1983
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

FCL: Trois absents contre Bordeaux

— À la lutte pour se maintenir en Ligue 1, Lorient reçoit Bordeaux, ce samedi lors de la 38e journée de Ligue 1, sans trois éléments. En plus de Benjamin Moukandjo (adducteurs), Sylvain Marveaux (ischio-jambier) et le capitaine Michaël Ciani (suspension) sont absents. Majeed Waris (orteil), Jérémie Aliadière (dos) et Mathieu Peybernes (œil), qui ont manqué une partie de l'entraînement cette semaine, sont présents. Le groupe lorientais: Lecomte, Delecroix - Le Goff, Moreira, Koffi, Peybernes, Touré, Lautoa, Bellugou - Mvuemba, Cafù, Wakaso, Mesloub, Philippoteaux, Cabot, Claude-Maurice - Jeannot, Aliadière, Waris.

Soyez le premier à réagir

FCL: Sans Moukandjo contre Angers

— Benjamin Moukandjo jette l'éponge. L'attaquant de Lorient ne participera pas à la réception d'Angers, ce samedi lors de la 36e journée de Ligue 1. Le Camerounais, qui a repris l'entraînement mercredi avant de le quitter vendredi, souffre d'une lésion musculaire aux adducteurs. Il doit effectuer des examens complémentaires dimanche. Sa saison pourrait être terminée. Jérémie Aliadière, absent depuis trois semaines en raison d'une entorse à une cheville, est de retour dans le groupe, tout comme François Bellugou (suspension terminée). Sylvain Marveaux, remis d'une blessure aux ischio-jambiers, est également là. Le groupe lorientais: Lecomte, Delecroix – Le Goff, Ciani, Lautoa, Touré, Peybernes, Moreira – Philippoteaux, Mvuemba, Mesloub, Bellugou, Wakaso, Cabot, Marveaux – Waris, Aliadière, Jeannot.

Soyez le premier à réagir

OM: Lopez et Njie envoyés sur le banc contre Lorient

— Pour le match de l’OM à Lorient, ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, Rudi Garcia a décidé de reléguer sur le banc Maxime Lopez et Clinton Njie, tous deux titulaires contre Monaco (3-4, ap) dans la semaine en Coupe de France. Morgan Sanson accompagne André-Frank Zambo Anguissa et William Vainqueur dans l’entrejeu, tandis que Rémy Cabella débute en pointe en l’absence de Bafé Gomis. En défense, Doria regagne le banc et Rod Fanni y reste. -40e Sur le banc de l'OM : Samba, Doria, Rekik, Fanni, Sarr, Lopez, Njie. #FCLOM— Olympique Marseille (@OM_Officiel) March 5, 2017 Du côté des Merlus, Benjamin Moukandjo passe remplaçant par rapport à la défaite à Rennes (1-0), samedi, au profit de Jérémie Aliadière et Benjamin Jeannot dans le secteur offensif. Voici la composition des Merlus pour #FCLOM ! pic.twitter.com/hT3pNr5FPM— FC LORIENT (@FCLorient) March 5, 2017 Le onze de Lorient: Lecomte - Koffi, Touré, Peybernes, Le Goff - Guendouzi, Wakaso, Marveaux (cap.) - Jeannot, Aliadière, Waris. Le onze de l’OM: Pelé - Sakai, Sertic, Rolando (cap.), Bedimo - Sanson, Vainqueur, Zambo Anguissa - Thauvin, Cabella, Payet.

Soyez le premier à réagir

FCL: Deux absents de taille face à l’ASSE

— L’attaque de Lorient se présente amoindrie à Saint-Etienne, ce dimanche lors de la 25e journée de Ligue 1. Sylvain Marveaux et Jérémie Aliadière, ses deux éléments en forme, se sont blessés samedi matin à l'entraînement et ne participent pas au déplacement. Le premier souffre d’un orteil alors que le second est touché à la cuisse. Benjamin Moukandjo, qui est rentré vendredi du Gabon, où il a remporté la CAN, est trop juste. Michaël Ciani est également absent alors que Benjamin Jeannot et Walid Mesloub effectuent leur retour. Le groupe lorientais: Lecomte, Delecroix – Le Goff, Touré, Peybernes, Moreira, Koffi, Lautoa – Mara, Cafù, Mvuemba, Wakaso, Bellugou, Cabot, Philippoteaux, Mesloub – Waris, Jeannot.

Soyez le premier à réagir

Lorient gagne à Lille, Bordeaux freiné par Rennes

— Le FC Lorient a réalisé une excellente opération ce samedi soir lors de la 23e journée de Ligue 1 en allant s'imposer à Lille grâce à un but de Jérémie Aliadière après la pause (49e). Si ce succès ne permet pas aux Lorientais de quitter la dernière place, il ramène les Merlus à seulement trois points de la 17e place, actuellement occupée par Metz.  Dans le bas du tableau, Caen a aussi réalisé une bonne opération en gagnant à Guingamp (0-1), où seul Nice s'était imposé cette saison jusqu'ici. C'est Yann Karamoh qui a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel (90e+2). Un succès qui permet au Stade Malherbe de sortir de la zone rouge et de grimper à la 14e place au classement.  Après deux victoires consécutives en Ligue 1, Bordeaux est retombé dans ses travers en concédant le match nul face à Rennes. Jérémy Menez a pourtant débloqué la situation (1-0, 56e) mais Yoann Gourcuff, auteur des plus belles saisons de sa carrière en Gironde, a égalisé d'une tête plongeante décroisée (1-1, 69e). Enfin, dans le dernier match de la soirée, Montpellier a dominé Bastia (2-1), grâce à un doublé de Steve Mounié (17e et 64e), contre une réalisation de Crivelli (34e) pour les Corses. 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact