il y a 5 ans — Solide et efficace, l'AS Saint-Étienne sort vainqueur du duel au Vélodrome, une première depuis 1979. Un exploit rendu possible grâce aux tauliers Jessy Moulin, Wesley Fofana et Denis Bouanga.
Soyez le premier à réagiril y a 5 ans — Grand gagnant malgré lui de la situation ubuesque dans laquelle s'est empêtré Stéphane Ruffier avec l'ASSE, Jessy Moulin apprend à vivre cette douce vie de titulaire. À l'image de sa fin de saison dernière, son début d'exercice 2020-2021 (le premier dans la peau d'un numéro un après douze saisons en tant que doublure) est satisfaisant. À 34 ans, il lui reste juste assez de temps pour s'installer et marquer les esprits dans son club de toujours.Si le dicton dit juste et que patience est effectivement mère de toutes les vertus, Jessy Moulin est sans doute le footballeur le plus vertueux de France. Arrivé à l'AS Saint-Étienne en 1999,…
Soyez le premier à réagiril y a 5 ans — Avec un solide Jessy Moulin et un Denis Bouanga très remuant offensivement, l'AS Saint-Étienne a enchaîné une deuxième victoire en Ligue 1 face à Strasbourg dans le Chaudron (2-0). Rien ne va plus pour les Alsaciens, qui n'affichent toujours pas le moindre point au compteur après trois matchs.
Soyez le premier à réagiril y a 5 ans — Logiquement battu par l'Olympique Lyonnais et archi-dominé au cours d'une première période où il n'a pas vu le jour, Saint-Étienne ne peut s'en prendre qu'à lui-même au vu de sa prestation cauchemardesque avant la pause. Attention : à force d'enchaîner ce genre de performances et de ne montrer que trop rarement son visage de deuxième mi-temps, la Ligue 2 s'approche...C'est peu dire que tout le monde s'y attendait. Lorsque Moussa Dembélé a envoyé son coup de casque - ou d'épaule, plutôt - dans les filets de Jessy Moulin sur un coup franc de Terrier un peu…
Soyez le premier à réagiril y a 6 ans — Stéphane Ruffier, victime d'une fracture non déplacée à un doigt de la main gauche, devrait être encore indisponible toute la semaine, donc pour Wolfsbourg jeudi en Ligue Europa (deuxième journée du groupe I) puis le derby face à l'OL en Ligue 1 (neuvième journée). Ghislain Printant, en conférence de presse, a ainsi qualifié de "probable" l'absence de son gardien de but pour ces deux rencontres. Ruffier a déjà manqué les deux précédents matches de championnat, remplacé par Bajic contre Metz (0-1) puis par Jessy Moulin à Nîmes (0-1). Ce dernier devrait donc poursuivre l'intérim.
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.