Jimmy Cabot

Informations

  • Taille : 1.65 m
  • Poids : 60 Kg
  • Date de naissance : 18/04/1994
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Lorient s’amuse contre le Paris FC

— Lundi soir au Moustoir, lors de la dernière rencontre de la première journée de Ligue 2, le FC Lorient s’est imposé 3-0 contre le Paris FC. Jimmy Cabot (11e), Matthieu Saunier (55e) et Yoane Wissa (77e) ont marqué pour la formation de Christophe Pelissier, en tête du classement à égalité avec Clermont. Les Merlus enchaîneront avec des matches à Caen et Nancy, alors que les Parisiens devront se reprendre contre Sochaux vendredi.

Soyez le premier à réagir

Mercato Rennes: Bouanga en passe de signer ?

— Arrivé l'été dernier à Nîmes contre 3 millions d'euros, Denis Bouanga (24 ans) pourrait déjà quitter le Gard. Selon France Football, c'est le Stade Rennais qui serait en pole pour accueillir l'international gabonais, auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 35 matches de Ligue 1 cette saison.  L'ancien Lorientais, également courtisé par Saint-Étienne et Nice, devrait prochainement rejoindre le club breton, vainqueur cette année de la Coupe de France face au PSG. Toujours d'après l'hebdomadaire français, afin de pallier à ce départ, Nîmes souhaiterait recruter le joueur des Merlus Jimmy Cabot (25 ans), un ailier remuant au profil similaire à celui de Bouanga. 

Soyez le premier à réagir

Amical: Lorient surprend Angers, nul de Guingamp malgré Roux

— Nolan Roux n'aura pas mis longtemps à s'acclimater à son nouveau club. Fraîchement débarqué de Metz, l'attaquant a marqué le premier but de Guingamp lors du nul à Brest (2-2), imité par Yannis Salibur (60e) pour l'égalisation de l'EAG en seconde période. Les joueurs d'Antoine Kombouaré avaient connu la victoire (1-0) face à Cholet (N), il y a huit jours. A une semaine de la reprise de la Ligue 2, les hommes de Mickaël Landreau alignent un bilan équilibré au cours de leur préparation estivale, avec une deuxième victoire obtenue face à Angers (1-3), pour deux défaites. Yoane Wissa (13e), Jimmy Cabot (48e) et Gaëtan Courtet (66e) ont marqué pour les Merlus, Pierrick Capelle (43e) inscrivant le seul but angevin. De son côté, Dijon n'est pas parvenu à marquer dans le temps réglementaire face à Sochaux, pensionnaire de Ligue 2, et a concédé une défaite lors du Trophée Lotto au terme d'une séance de tirs au but (2-4). Le nouveau gardien du DFCO, l'Islandais Runar Alex Runarsson, n'a pu empêcher la défaite des siens. Trophée Lotto version 2018/2019 ! Quel est votre pronostic ? #TeamDFCO pic.twitter.com/cLgP2kKXeD— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 21 juillet 2018

Soyez le premier à réagir

Jimmy Cabot : " Dans ces moments-là, on vole "

— Avec ses Merlus, Jimmy Cabot est tranquillement posé sur le trône de la Ligue 2. Au calme, il prend le temps de parler de pétanque, de Ligue 1, de Mickaël Landreau et même de croziflette.

Soyez le premier à réagir

Le festival de Lorient contre Châteauroux

— Première victoire de la saison pour Lorient ! Au Moustoir, le FCL a dominé Châteauroux (3-0), lundi lors de la 3e journée de Ligue 2. Jimmy Cabot (51e), Denis Bouanga (58e) et Ibrahim Conté (61e) ont inscrit les trois réalisations des Bretons. Au classement, les joueurs de Mickaël Landreau remontent à la quatrième place (cinq points). La Berrichonne pointe au quatorzième rang (trois unités).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact