il y a 10 ans — Actuel deuxième meilleur buteur de la deuxième division turque avec son club d'Alanyaspor, Jonathan Ayité (13 buts) pourrait retrouver la France la saison prochaine. Selon nos informations, l'attaquant international togolais, en fin de contrat en juin, est suivi par Reims, où évoluait son frère Floyd jusqu'à l'été dernier, ainsi que par les Anglais d'Ipswich et les Turcs de Konyaspor.
Soyez le premier à réagiril y a 11 ans — Grâce à deux buts de ses attaquants anglais Mame Biram Diouf (Stoke) et Sadio Mané (Southampton), le Sénégal a bien démarré les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 vendredi en battant l'Egypte 2-0 dans le groupe G. Dans le groupe A, l'Afrique du Sud s'est imposée 3-0 sur la pelouse du Soudan, tandis que dans le groupe E, la Guinée, grâce à des buts de Soumah et Sylla, a battu le Togo 2-1, le but des visiteurs ayant été inscrit par l'ancien Brestois Jonathan Ayité. Ce samedi, Christian Gourcuff fait ses débuts avec l'Algérie à l'occasion du déplacement des Fennecs en Ethiopie.
Soyez le premier à réagiril y a 11 ans — Jonathan Ayité, l'attaquant du Stade Brestois, a annoncé ce dimanche son départ pour la formation turque d'Alanyaspor. Sur son compte Twitter, l'international togolais de 28 ans a confirmé qu'il évoluerait dans ce club de TFF First League, l'équivalent de la 2e division en Turquie. Formé à Bordeaux, Ayité a passé les trois dernières saisons en Bretagne, y inscrivant 14 buts en 58 matches.
Soyez le premier à réagiril y a 11 ans — Le PSG a facilement décroché son billet pour les 16e de finale de la Coupe de France en dominant le Stade Brestois (2-5) ce mercredi. Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un triplé (10e, 39e et 42e), a fait passer une soirée difficile au club breton. Thiago Motta (15e) et Ezequiel Lavezzi (46e) sont les deux autres buteurs parisiens. Benoît Lesoimier (33e) et Jonathan Ayité (89e) ont sauvé l’honneur pour les Brestois. Au prochain tour, le PSG sera opposé à Montpellier.
Soyez le premier à réagiril y a 12 ans — Samedi soir, à Concarneau, le FC Lorient et le Stade Brestois n'ont pas réussi à se départager (1-1). Les Merlus ont longtemps été menés au score suite au but de Jonathan Ayité en faveur des pensionnaires de Ligue 2, mais l'ancien Sochalien Julien Quercia a arraché l'égalisation juste avant le coup de sifflet final (90e).
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.