il y a 1 an — Oui, Julien Faubert peut être un modèle d'intégration au Real pour Kylian Mbappé.
Soyez le premier à réagiril y a 2 ans — L'ex-10 des Bleus est devenu un entraîneur ambitieux.
Soyez le premier à réagiril y a 4 ans — Julien Faubert a porté une fois le maillot des Bleus et il avait offert la victoire à la France à la 90e minute (1-2) : c'était le 16 août 2006 au Stade olympique de Sarajevo. Cette même ville que les Bleus retrouveront ce mercredi, dans le cadre des qualifications au Mondial 2022. Depuis, le natif du Havre a vécu une carrière dont il ne regrette pas une miette. Aujourd'hui formateur à Saint-Raphaël, l'ancien de Bordeaux et du Real Madrid se raconte avec l'œil qui pétille, comme tout amoureux du football qui se respecte.
Soyez le premier à réagiril y a 7 ans — Buteur pour sa première, et unique, sélection avec l’équipe de France en 2006, Julien Faubert restera surtout l’une des recrues les plus étonnantes du Real Madrid. Prêté par West Ham en janvier 2009, il n’avait disputé que 54 minutes de jeu, sur deux matches de Liga, avec le club merengue. Une formation espagnole qui visait à l'époque un autre joueur de Premier League: Jermaine Pennant. L’ancien joueur de Liverpool, qui avait finalement été prêté à Portsmouth, a raconté cette anecdote dans le dernier numéro de Four Four Two: "Le Real Madrid voulait me recruter quand Juande Ramos en était l’entraîneur. Les dirigeants souhaitaient faire ce transfert parce qu’ils voulaient un ailier droit. Le jour de clôture du mercato, j’ai reçu un appel de mon agent qui m’a dit: «Tu pourrais aller à Madrid. Laisse ton téléphone allumé». Mais les dirigeants ont fait ça dans le dos de l’entraîneur, il a commencé à s’agacer et pour l’apaiser, ils ont fait machine arrière. Le club me voulait, mais pas l’entraîneur."
Soyez le premier à réagiril y a 7 ans — Un déplacement de quatorze heures, une invincibilité à domicile, une légende papoue et un Julien Faubert malade : tout ça, c'était le duel entre Persipura Jayapura et le Bornéo FC, en première division indonésienne et c'est le match que vous n'avez pas regardé. Persipura Jayapura 2-0 Borneo FC Buts :…
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.