Kevin Bérigaud

Informations

  • Taille : 1.78 m
  • Poids : 69 Kg
  • Date de naissance : 09/05/1988
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

OL: Gourcuff derrière Lacazette et Fekir

— Remplaçant lors de la défaite de l’OL à Lille (2-1), samedi dernier, Yoann Gourcuff est de retour dans le onze de départ d’Hubert Fournier pour le déplacement à Montpellier, ce dimanche soir dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Alexandre Lacazette et Nabil Fekir forment toujours le duo d’attaquants du 4-4-2 losange, puisque c’est Rachid Ghezzal qui est renvoyé sur le banc, pour accompagner Steed Malbranque ou Clinton Njie. En défense, Lindsay Rose profite des forfaits de Milan Bisevac et Bakary Koné. Rolland Courbis, de son côté, n’effectue aucun changement dans son équipe après la victoire contre Nice (2-1), il y a une semaine, déjà à La Mosson. Le MHSC évolue dans son 4-4-2 du moment, avec Kevin Bérigaud et Lucas Barrios aux avant-postes. Le onze du MHSC: Jourdren - Deplagne, Hilton (cap.), El-Kaoutari, Congré - Dabo, Marveaux, Sanson, Mounier - Bérigaud, Barrios. Le onze de l’OL: Lopes - Jallet, Rose, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons (cap.), Tolisso - Gourcuff - Lacazette, Fekir.

Soyez le premier à réagir

Montpellier, le sourire après la grimace

— Montpellier a réalisé une belle opération sur la pelouse de Guingamp (0-2), dimanche, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Morgan Sanson et Kevin Bérigaud sont tous deux parvenus à trouver le chemin des filets sur le champ de patates breton.

Soyez le premier à réagir

Thomasson, pur produit savoyard

— Du côté d'Evian TG, Adrien Thomasson a remplacé Kevin Bérigaud, parti à Montpellier, en tant que porte étendard de la région savoyarde. Né à Bourg-Saint-Maurice, passé par Annecy avant d'arriver à l'ETG, le milieu polyvalent s'est imposé dans l'effectif de Pascal Dupraz. Au point de devenir, pour sa première saison pleine dans l'élite, un titulaire en puissance.Samedi 10 janvier 2015, Evian accueille Rennes. Inoffensifs lors du premier acte, les Eviannais s'en remettent au talent de leur petit nouveau pour débloquer la situation. Après un relais avec Wass,…

Soyez le premier à réagir

Montpellier se paie (encore) l’OM !

— Comme à l’aller au stade Vélodrome, Montpellier a pris le meilleur sur l’Olympique de Marseille (2-1), vendredi soir à La Mosson, en ouverture de la 20e journée de Ligue 1. Les Héraultais ont fait la différence grâce à des buts de Kevin Bérigaud (36e) et Paul Lasne (62e), Billel Omrani n’ayant pu que réduire l’écart pour les Phocéens (68e). Au classement, les joueurs de Marcelo Bielsa conservent leur place de leader mais sont désormais à la merci de Lyon et du PSG. Les Gones, qui comptent deux points de retard, recevront Toulouse dimanche à Gerland (17h), tandis que les Parisiens, eux relégués à trois longueurs, se déplaceront la veille en Corse pour y affronter Bastia (17h).

Soyez le premier à réagir

Montpellier domine Evian-Thonon

— Montpellier a pris la mesure de l’ETG (1-0), samedi, à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Kevin Bérigaud peu après la demi-heure de jeu (32e). Au classement, le MHSC grimpe à la 9e place, tandis qu’Evian passe bon dernier.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact