Lalaïna Nomenjanahary

Informations

  • Taille : 1.77 m
  • Poids : 76 Kg
  • Date de naissance : 16/01/1986
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Madagascar s'offre le Nigeria... et la première place

— Jusqu'où ira Madagascar ? Dimanche soir, la sélection emmenée par Nicolas Dupuis a surpris le Nigeria de Gernot Rohr (2-0), lors de la troisième journée du groupe B de la CAN, et elle a ainsi validé sa présence en huitièmes de finale pour sa toute première participation à la phase finale. Lalaïna Nomenjanahary (13e) et Carolus Andriamatsinoro (53e) ont marqué les deux buts de la victoire pour les Zébus, qui terminent même premiers de leur poule et devraient bénéficier d'un tirage clément au prochain tour. Qualifiés avant cette rencontre, les Super Eagles finissent eux deuxièmes et pourraient par exemple tomber sur le Ghana en huitièmes. A noter, lors de l'autre match de ce groupe B, la victoire de la Guinée sur le Burundi (0-2, doublé de Mohamed Yattara), qui reste en lice pour la qualification via les quatre strapontins de meilleurs troisièmes. 

Soyez le premier à réagir

Le Madagascar s'offre le Nigeria... et la première place

— Jusqu'où ira le Madagascar ? Dimanche soir, la sélection emmenée par Nicolas Dupuis a surpris le Nigeria de Gernot Rohr (2-0), lors de la troisième journée du groupe B de la CAN, et elle a ainsi validé sa présence en huitièmes de finale pour sa toute première participation à la phase finale. Lalaïna Nomenjanahary (13e) et Carolus Andriamatsinoro (53e) ont marqué les deux buts de la victoire pour les Zébus, qui terminent même premiers de leur poule et devraient bénéficier d'un tirage clément au prochain tour. Qualifiés avant cette rencontre, les Super Eagles finissent eux deuxièmes et pourraient par exemple tomber sur le Ghana en huitièmes. A noter, lors de l'autre match de ce groupe B, la victoire de la Guinée sur le Burundi (0-2, doublé de Mohamed Yattara), qui reste en lice pour la qualification via les quatre strapontins de meilleurs troisièmes. 

Soyez le premier à réagir

Lens domine Niort

— Opposé aux Chamois Niortais, ce samedi au stade Félix Bollaert-Delelis, le Racing Club de Lens a décroché un précieux succès (2-0) dans l'affiche de la 32e journée de Ligue 2. Pas convaincants jusqu'à l'ouverture du score de Lalaïna Nomenjanahary (59e), les Nordistes ont bien fini la rencontre et profité d'une sortie hasardeuse de Delecroix pour tuer le suspense dans le temps additionnel, grâce à Yoann Touzghar (90e+5). Sans victoire depuis trois matches de championnat avant la rencontre de cette après-midi, les hommes d'Antoine Kombouaré retrouvent le deuxième rang au classement, avec trois points d'avance sur Caen, troisième, et six sur Nancy, quatrième.

Soyez le premier à réagir

Lens s'en sort bien

— Longtemps mené après un joli but de Le Bihan et incapable de trouver la solution, Lens a longtemps aperçu la défaite face au Havre, lors du dernier match de la 24e journée, lundi soir. Mais, comme à Lyon, les Lensois ont égalisé à la dernière minute du temps additionnel, cette fois grâce à Lalaïna Nomenjanahary (1-1). Un match nul qui permet tout de même au club artésien de monter sur le podium.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact